MEDOR ET COMPAGNIE

Épinal

Avis MEDOR ET COMPAGNIE Épinal

Que voulez-vous savoir sur MEDOR ET COMPAGNIE ?

Date de l'expérience: 2023-12-21

Magasin au top vendeuses au top d’un professionnalisme incroyable très serviable et à l’écoute

Floriane

Je voudrais savoir comment sont les produits aussi ? Est-ce qu'ils sont aussi qualitatif ?

elisabeth.rossan.er@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-04-28

Merci à toute l'équipe d'Epinal pour son professionnalise et sa gentillesse.
Le magasin est spacieux et accueillant les espaces sont bien définis et pour toutes demandes ou renseignements le personnel est à l'écoute.
J'ai pu grâce à leurs compétences avoir de bons résultats pour un souci avec mon chien et surtout obtenir un produit rapidement ! effectivement tout a été mis en œuvre pour que je sois satisfaite le soir même ! un grand merci a vous toutes
je conseille vivement Médor et compagnie
Ne changez rien tout est parfait !

Émile

Bonsoir à vous, s'il vous plait j'aimerais savoir si ils vendent des chiots ou alors c'est juste pour l'alimentation?

Bonjour, travaillez-vous chez MEDOR ET COMPAGNIE? Quelles conditions du travail proposent-ils? Est-ce possible du travail à distance dans cette entreprise?

Comment évaluez-vous l'ambiance chez MEDOR ET COMPAGNIE? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.

MEDOR ET COMPAGNIE Questions fréquentes