M & C

L’expérience de l’utilisateur avec M & C n’est pas vérifiée
300 RUE LOUIS RUSTIN, 74160 ARCHAMPS
L’expérience de l’utilisateur avec M & C n’est pas vérifiée

Avis M & C, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise M & C.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise M & C pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur M & C ?

Date de l'expérience: 2023-12-21

Magasin au top vendeuses au top d’un professionnalisme incroyable très serviable et à l’écoute

Floriane

Je voudrais savoir comment sont les produits aussi ? Est-ce qu'ils sont aussi qualitatif ?

elisabeth.rossan.er@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-04-28

Merci à toute l'équipe d'Epinal pour son professionnalise et sa gentillesse.
Le magasin est spacieux et accueillant les espaces sont bien définis et pour toutes demandes ou renseignements le personnel est à l'écoute.
J'ai pu grâce à leurs compétences avoir de bons résultats pour un souci avec mon chien et surtout obtenir un produit rapidement ! effectivement tout a été mis en œuvre pour que je sois satisfaite le soir même ! un grand merci a vous toutes
je conseille vivement Médor et compagnie
Ne changez rien tout est parfait !

Émile

Bonsoir à vous, s'il vous plait j'aimerais savoir si ils vendent des chiots ou alors c'est juste pour l'alimentation?

Est-il vrai que M & C s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

Les augmentations dans M & C sont-elles plus fréquentes que dans EURL JURA MONT BLANC?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? M & C ou EURL JURA MONT BLANC?

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de M & C? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

M & C est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services LANETCO INTERNATIONAL SAS?

M & C a-t-elle suspendu ses activités en raison de la virus? Je voudrais savoir.

chloé

On suppose que M & C a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

philippe

50 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

chloé

Merci, je vais le vérifier sur http://www.medoretcompagnie.com/.

Le travail pour une femme en M & C est-il difficile ou non?

Bonsoir, pouvez-vous me dire que M & C recrute à Archamps? Je cherche un emploi dans cette ville depuis longtemps. Quelles sont des conditions dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Quoi d'intéressant chezM & C? Si vous avez des infos, écrivez un avis

Voulez-vous devenir Vendeur En Animalerie? Postulez pour ce poste à Saint-Priest-en-Jarez.

M & C recrute actuellement un nouveau Vendeuse. C'est peut-être toi?