Avis MEGA FACADE 1
Comment ça se passe chez eux pour un poste classique ? Ça fait un moment qu'il n'y a plus d'infos sur MEGA FACADE 1.
Nous avions rencontrés (supprimé par l'administrateur) et(supprimé par l'administrateur) à la Foire de Lyon et ce qu'ils nous avaient proposé nous avait séduit... quelques mois plus tard ils l'ont réalisé sur notre maison et le résultat va au-delà de nos espérances : la maison a changé du tout au tout avec un nouvel aspect en pierres de tailles sculptées par les "artistes" de Mega Façade 1....tous nos amis et parents et voisins sont unanimes c'est du beau travail, soigné, réalisé par des gens consciencieux qui aiment leur métier.
Chantier rendu très propre à l'issue d'une semaine de travail, et bien entendu nous vous recommandons chaleureusement cette entreprise !
Dommage, je n'ai pas su ajouter de photos à mon commentaire élogieux...
Pour notre chantier les délais ont été scrupuleusement respectés : nous avons signés en Avril 2024 pour une intervention prévue début octobre et dans les 15 premiers jours d'octobre tout était terminé. Le bonheur !...
Les délais respectés, c'est positif ! Quel a été le processus de communication avec l'équipe ? Y a-t-il eu des suivis réguliers durant le chantier pour s'assurer que tout se déroulait comme prévu ?
Travail très soigné et propre avec une équipe très professionnelle
Est ce que les techniciens font un travail soigné? Est ce qu'ils sont à l'écoute de la clientèle?
MEGA FACADE 1 ou L ETOILE DU VERRE : où le management était-il plus juste ?