MELOKANE

3 PLACE BETEILLE, 31500 TOULOUSE
SIREN: 415268622 SIRET: 41526862200016 Téléphone: +33 6 60 20 37 80

Avis MELOKANE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise MELOKANE ?

Que voulez-vous savoir sur MELOKANE ?

SANDRA
Date de l'expérience: 2021-08-30

Question aux employés:
J'y ai beaucoup appris.Merci

Aurore

Cette entreprise offre-t-elle des opportunités de stage aux personnes étrangères ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de MELOKANE. Quelqu'un peut le confirmer?

Vêtements en gros sont vendus enMELOKANE ou chezCESARE NORI?

Est-il vrai que MELOKANE s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Morgane

J’évalue le patron de MELOKANE à 10. À mon avis, le rythme de travail chez MELOKANE peut être décrit comme Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez MELOKANE. Selon moi, l’équipe de MELOKANE mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 10. Je travaille chez MELOKANE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : très bien. J'évalue mon entretien d’embauche à 10.

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans MELOKANE ou dans HORTY S FASHION?

RAK SA et MELOKANE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

La situation dans MELOKANE est-elle différente de celle de Toulouse par rapport à la pandémie

océane

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

agnes

3 PLACE BETEILLE, 31500 TOULOUSE, celui-ci figure sur la page.

océane

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

MELOKANE - a besoin de nouveaux? Pourriez-vous m'expliquer comment peux-je postuler?

Qu'est-ce que le travail chez MELOKANE a changé dans votre carrière? Écrivez un avis sur cet employeur. Votre évaluation honnête influence la formation du marché du travail.

MELOKANE Questions fréquentes