MELOX

LA TOURETTE 30200 CHUSCLAN

Avis MELOX

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MELOX ?

Que voulez-vous savoir sur MELOX ?

Est-il vrai que MELOX s'occupe de l'enrichissement de minerais d'uranium et de thorium?

Date de l'expérience: 2022-03-24

l'enrichissement est une étape avant la fabrication d'assemblage des combustibles nucléaire
Melox fabrique des assemblage de combustible avec de l'uranium de recyclage

Il y a combien de personnes dans l'équipe de MELOX et combien de personnes en ORANO CYCLE ETS BESSINES?

J'ai entendu dire que l'enrichissement de minerais d'uranium et de thorium est l'un des domaines d'activité de MELOX. Quelqu'un peut le confirmer?

En MELOX ou en ORANO CYCLE ETS BESSINES, le travail de production est-il plus facile?

MELOX participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre l'épidémie?

MELOX et ORANO CYCLE ETS LA HAGUE donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

L'entreprise MELOX est située près de centre commerciale

Est-ce que, selon vous, MELOX est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.

MELOX recrute pour le poste de Offre N° 149MWWXTechnicien(ne) De Production Et De Maintenance F/H FSN23. Voyez si vous répondez aux exigences.

MELOX Questions fréquentes