MENOVA

Ingénierie et architecture
Évaluation 4.2/5

Avis MENOVA

4.2

MENOVA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MENOVA ?

Dehove
Date de l'expérience: 2023-09-09

Site (supprimé par l'administrateur)
Ma commande n est jamais arrivée, aucun service client depuis bientôt 2 mois, numéro de téléphone qui n est pas joignable. Aucun remboursement.
Passez votre chemin.
SD

Matthieu

C'est vraiment incroyable, n'avez vous aucun autre moyen de les joindre ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-06-15

est-ce un site sure?

Gwenaelle

Il y a quelque chose de pas clair dans le site ou quoi ? A ma connaissance, c'est fiable.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 245 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de MENOVA. Quelqu'un peut le confirmer?

Diverses entreprises à proximité similaires à MENOVA paient de 200 € à même 5400 € et MENOVA?

Savez-vous poleemploi? Des annonces d'emploi sont publiées tous les jours.

MENOVA a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de virus dans un endroit visible?

les services des laboratoires de police fait-elle partie de MENOVA? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans MENOVA, l'employé reçoit-il "ordinateur portable"? Je sais que COMOSOL GROUP le propose.

MENOVA à Champigny-sur-Marne recherche des personnes qui connaissent les bases de Ingénierie et architecture

jordan

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MENOVA ?

monique

jordan

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/assistant-administratif que vous pouvez gagner jusqu'à 5800 euros

Connaissez-vous bien MENOVA? Savez-vous que les weekends sont toujours libres?

Quels souvenirs avez-vous sur l'emploi chez MENOVA? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez honnêtement de cette entreprise.

Est-il vrai qu'en MENOVA, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en CAPITAL SECURITE?

De nouveau en Champigny-sur-Marne ils recherchent Métrologue. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Un autre recrutement pour Métrologue est en cours dans MENOVA.

MENOVA Questions fréquentes