MENSHEN EMBALLAGES

230 AVENUE DU GRAIN D OR, 41350 VINEUIL
SIREN: 400973772 SIRET: 40097377200017

Avis MENSHEN EMBALLAGES

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société MENSHEN EMBALLAGES ?

Que voulez-vous savoir sur MENSHEN EMBALLAGES ?

Est-il vrai que MENSHEN EMBALLAGES s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Courrier de MENSHEN EMBALLAGES ou de GOOD MORNING AFRICA appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

J'ai entendu dire que MAINTENANCE EQUIPEMENTS TECHNIQUES 41 est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans MENSHEN EMBALLAGES?

Quelle entreprise a le plus de promotions pour l'achat de marchandises en grosse quantité, MENSHEN EMBALLAGES ou GOOD MORNING AFRICA?

MENSHEN EMBALLAGES livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec COVID-19?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de MENSHEN EMBALLAGES. Quelqu'un peut le confirmer?

sandrine

dorian

J'ai vu sur la site MENSHEN EMBALLAGES que 84 000 EUR euro.

sandrine

Merciiiiiii!!!!

Pourquoi il vaut la peine de postuler à un emploi chez MENSHEN EMBALLAGES? Ajoutez un commentaire et décrivez votre expérience professionnelle liée à cet employeur.

Bonjour! Je sais que c'est très tôt mais pouvez vous me dire si l'entreprise MENSHEN EMBALLAGES recrute encore?

MENSHEN EMBALLAGES Questions fréquentes