MENUISERIE BOURCY

SIREN: 383034824 SIRET: 38303482400011 Téléphone: +33 6 08 69 49 03
Évaluation 3.8/5

Avis MENUISERIE BOURCY

3.8

J'hésite à commencer à travailler pour MENUISERIE BOURCY. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MENUISERIE BOURCY ?

SCI DU BRENON est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que MENUISERIE BOURCY?

SCI DU BRENON a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans MENUISERIE BOURCY?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de MENUISERIE BOURCY. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de MENUISERIE BOURCY. Quelqu'un peut le confirmer?

MENUISERIE BOURCY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Peut-être savez-vous si dans MENUISERIE BOURCY un employé peut obtenir ordinateur portable comme dans SYNERGIE MP?

Bonjour, est-ce que vous travaillez dans l'entreprise MENUISERIE BOURCY? Dois-je parler bien l'anglais pour obtenir la position de menuisière? Merci d'avance pour des infos utiles.

Parfois c'est stressant, mais ça vaut le coup de travailler pour MENUISERIE BOURCY à Laneuvelotte.

Apparemment, MENUISERIE BOURCY a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des employés et le sujet de MENUISERIE BOURCY reste un mystère pour nous.

MENUISERIE BOURCY recrute récemment pour des postes :

Menuisier / Menuisière atelier et pose (H/F), Menuisier / Menuisière atelier et pose (10.15 € a 11 €/heure)

Un autre recrutement chez MENUISERIE BOURCY, cette fois pour le poste de Menuisière.

MENUISERIE BOURCY Questions fréquentes