Avis MENUISERIE MARILLIER

Est-il vrai que MENUISERIE MARILLIER s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Laisser un commentaire à propos de MENUISERIE MARILLIER

MENUISERIE MARILLIER recrute actuellement? dans quel département recherche-t-elle de nouveaux employés?
Êtes-vous payé à temps à MENUISERIE MARILLIER?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MENUISERIE MARILLIER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de MENUISERIE MARILLIER sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Le travail dans MENUISERIE MARILLIER est: Très bonBonMoyenTerrible

william
Quel est l'actuel patron de MENUISERIE MARILLIER ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?
pauline
Sur http://www.menuiserie-marillier.com/ tu as des informations détaillées.
william
D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.
Les employés sont-ils bien traités dans MENUISERIE MARILLIER? Vous sentez-vous bien en tant que leurs employés?
De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur MENUISERIE MARILLIER. Ajoutez une opinion - dites-nous la vérité sur cet employeur.