Menway Talents

54 Avenue Marceau, Paris

Avis Menway Talents, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Menway Talents ?

Que voulez-vous savoir sur Menway Talents ?

Melissa - Les différentes branches Creil
Date de l'expérience: 2019-05-09

Un excellent endroit pour travailler sur différents sites de travail recommanderait quelqu'un qui a besoin d'un horaire flexible ou qui a des opportunités d'emploi dans la production et le service client, etc. Je recommande cette gestion!

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 5000 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans Menway Talents? Merci pour vos réponses

Est-ce qu'on peut gagner de 1300 € à 12000 € chez Menway Talents, comme dans des entreprises similaires?

Menway Talents offre aux employés des mutuelle comme dans CAP'VACANCES?

Est-ce que quelqu'un des employés de Menway Talents s'est-il licencié à cause de la pandémie du COVID-19?

baptiste

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme contrôleur de gestion? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

cédric

Actuellement, Menway Talents n'effectue aucun processus de recrutement.

baptiste

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez Menway Talents?

Bonjour a tous! Je cherche un travail comme technicien. Est- ce que Menway Talents est a recommander?

Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail au poste de ingenieur dans cette entreprise? J'espère qu'il y a qqn ici qui travaille chez eux et peut me donner plus d'infos. Merci d'avance.

Menway Talents recrute récemment pour des postes :

Chargé / Chargée d'études commerciales (H/F), Conducteur / Conductrice de travaux du BTP (H/F), BUSINESS DEVELOPER / COMMERCIAL (H/F)

Des employés de Menway Talents sont des professionnels.

Dans cette entreprise j'ai pour missions p.ex. : être responsable du développement d'un portefeuille client constitué de PMI et grands groupes opérant principalement dans l'industrie agroalimentaire sur le secteur Est de la France, procéder à l'identification et à la chasse de nouveaux clients sur les marchés stratégiques choisis et assurer la récurrence de la croissance du chiffre d'affaires.

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant Menway Talents.

Menway Talents recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-09-08 pour la position Juriste.

Menway Talents Questions fréquentes