MER ET FIL

Sète

Avis MER ET FIL

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise MER ET FIL ?

Que voulez-vous savoir sur MER ET FIL ?

Date de l'expérience: 2022-04-20

excellent

Antonio

Ils ont une diversité des matériels de pêche ou seulement les ficelles et filets ?

Est-il vrai que MER ET FIL s'occupe de fabrication de filets confectionnés pour la pêche?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 400 € à 4600 €. Combien pouvez-vous retirer en MER ET FIL?

Il y a AGRUMES BACHES près de MER ET FIL. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de virus SARS-CoV-2 chez MER ET FIL?

Chaque employé de MOBILHOME PLUS reçoit ordinateur portable. Est-ce que MER ET FIL l'assure aussi?

J'ai entendu dire que fabrication de filets confectionnés pour la pêche est l'un des domaines d'activité de MER ET FIL. Quelqu'un peut le confirmer?

Travailler avec des cordes nécessite-t-il de bonnes compétences manuelles?

benoit

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistant qualité m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans MER ET FIL, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir tout le monde! J'aimerais vous annoncer qu'on a besoin de nouveaux gens pour le travail chez nous à Sète.

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez MER ET FIL? Les RH sont objectives?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezMER ET FIL, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

MER ET FIL Questions fréquentes