36 AVENUE DE LA PORTE DES CHAMPS, 76000 ROUEN
SIREN: 825252463 SIRET: 82525246300013 Téléphone: +33 4 73 30 93 76
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis MERCI PLUS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MERCI PLUS ?

Que voulez-vous savoir sur MERCI PLUS ?

Xavier
Date de l'expérience: 2023-11-15

Il semble que travailler en tant qu'aide ménager/ménagère à domicile chez MERCI PLUS offre de nombreux avantages, tels qu'un CDI à temps partiel, un choix flexible des jours et des horaires de travail, ainsi qu'une rémunération évolutive et attractive. Cependant, serait-il possible de savoir quel est le niveau moyen de rémunération des aides ménagers/ménagères chez MERCI PLUS ? Est-ce que l'entreprise offre également des formations continues pour permettre aux employés d'améliorer leurs compétences ?

Date de l'expérience: 2021-11-12

Question aux employés:
conditions de travail, salaire et quel type de contrat partiel ou plein?

Mehdi

Bonne question, il faudra attendre pour la réponse de la part des gérants. Dites svp si vous voulez postuler pour un poste chez MERCI PLUS ?

Date de l'expérience: 2020-08-03

Je deconseille cette entreprise de nettoyage j ai du refaire tous les carreaux apres leur passage j ai denoncė le contract et il mon fait payer leur pitoyable prestation

Christophe

Veuillez écrire quelque chose de plus, je suis intéressé par les services de cette entreprise.

Morgane

Si c'est vrai, ça me fait mal. Si c'est vrai, ça me fait mal. Quelqu'un confirme-t-il que vous avez vécu une situation similaire ? Merci de votre aide.

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître les travaux. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci de votre aide.

Quel est le salaire moyen dans votre secteur ? C'est peut-être 1600 € ?

Savez-vous déjà quel modèle de travail s'appliquera après la pandémie? Peut-on travailler depuis sa maison? Il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi?

Savez-vous si dans MERCI PLUS ils paient entre 1000 € et 2200 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries MERCI PLUS ou MORIN NETTOYAGE?

Est-ce qu'une AIDE À DOMICILE MARSEILLE 12 débutante peut trouver sa place chez MERCI PLUS ?

MERCI PLUS s'occupe-t-elle des employés pendant la maladie? Je voudrais savoir.

Pour obtenir un emploi chez nous, il faut parler l'anglais. Si vous avez cette connaissance, envoyez-nous votre CV via poleemploi

Est-ce que MERCI PLUS située à proximité H AMENAGEMENT offre une gamme de services similaire?

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MERCI PLUS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quels sont les temps de nettoyage chez MERCI PLUS?

MERCI PLUS recrute récemment pour des postes :

EMPLOYÉ / EMPLOYÉE DE MAISON (H/F) (18k €/an), Employé / Employée de maison (10.15 €/heure), Aide ménager / ménagère à domicile

Je travaille comme garde d'enfant à domicile. Mon salaire est de 1500 € mensuellement.

Chez MERCI PLUS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NWFBAide Ménager/Ménagère À Domicile H/F.

Offre N° 148BVZDAide Ménager/Ménagère À Domicile H/F - MERCI PLUS recrute actuellement pour ce poste.

MERCI PLUS Questions fréquentes