SNIC CHAUFFAGE

8 AV MARC CHAPPEY 28500 VERNOUILLET France
SIREN: 308 147 149

Avis SNIC CHAUFFAGE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SNIC CHAUFFAGE ?

Que voulez-vous savoir sur SNIC CHAUFFAGE ?

Cdm
Date de l'expérience: 2024-03-07

Après avoir acheté une chaudière à 8500 euros pose comprise, on se fait parler comme(supprimé par l'administrateur)refuse de nous faire dépannage et entretien

Mauricette

Bonjour, est-ce que lors de cet achat vous avez eu à vous renseignez ces frais comptaient également pour l'entretien?

Jérôme
Date de l'expérience: 2022-05-23

Moins chers, mais pas compétents.
Ne connaissent pas le matériel qu'ils installent, alors ils vous pondent des théories fumeuses de problème avec le compteur Linky ... alors que lors de la visite de leur concurrent, le technicien m'a juste dit qu'il s'agissait d'un réglage. Et là on s'est rendu compte qu'aucun réglage n'avait été fait sur la chaudière ...

Est-il vrai que NOZ offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin SNIC CHAUFFAGE?

À côté, il se trouve l'enreprise NOZ, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezSNIC CHAUFFAGE?

didier

Savez-vous si SNIC CHAUFFAGE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

clement

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.snic-chauffage.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 107 019 EUR euros.

didier

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

SNIC CHAUFFAGE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez LE JARDIN DU PARADIS voisine ?

Quels sont vos conseils pour obtenir facilement un emploi chez SNIC CHAUFFAGE? La connaissance d'anglais est obligatoire?

Comment l'augmentation de la maladie dans Vernouillet a affecté SNIC CHAUFFAGE?

Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise SNIC CHAUFFAGE ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les employés à partager leur opinion.

SNIC CHAUFFAGE Questions fréquentes