PHARMACIE VAUBAN

30 RUE VAUBAN, 51100 REIMS

Avis PHARMACIE VAUBAN

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise PHARMACIE VAUBAN ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE VAUBAN ?

Date de l'expérience: 2023-09-15

* elle est au top elle est à l'écoute elle donne des conseils elle est souriante et très professionnelle. Merci encore pour l'accueil et le service

James

C'est cool! savez vous si cette pharmacie est ouverte 7/7J?

Est-il vrai que PHARMACIE VAUBAN s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Il y a une autre entreprise dans la région, EURL MASSON. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de PHARMACIE VAUBAN?

Est-il vrai qu'en PHARMACIE RUBIO, contrairement à PHARMACIE VAUBAN, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

commerce de détail de produits pharmaceutiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PHARMACIE VAUBAN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans quelle entreprise les substituts de médicaments sont-ils proposés en PHARMACIE VAUBAN ou PHARMACIE RUBIO plus souvent?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE VAUBAN?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Avez-vous peur que PHARMACIE VAUBAN commence à licencier des employés à cause de virus SARS-CoV-2? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

maëlle

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

laurent

Il est répertorié sur https://www.pharmacie-vauban-strasbourg.fr/ PHARMACIE VAUBAN. Vérifiez-le.

maëlle

Oké merci beau pour cette réponse

Est-ce que l'anglais est vraiment nécessaire pour obtenir le travail chez PHARMACIE VAUBAN?

Nous espérons toujours de nouvelles informations sur le travail chezPHARMACIE VAUBAN, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

PHARMACIE VAUBAN recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Préparatrice En Pharmacie!

PHARMACIE VAUBAN Questions fréquentes