MerciYanis

Labège

Avis MerciYanis, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise MerciYanis ?

Que voulez-vous savoir sur MerciYanis ?

Très bonne expérience professionnelle: ton rôle : accompagner nos clients dans le cadrage de leur projet pour assurer un déploiement rapide et efficace, cadrer le besoin client : recueil des besoins, rédaction de documents projets, configurer la solution : localisation capteurs, plateforme/utilisateurs, organiser le déploiement : commande fournisseurs, branchement des capteurs, tests, déployer sur site, jordan, COO, qui te formera à la solution MerciYanis, t'accompagnera sur les déploiements et auprès de qui tu pourras faire remonter les différentes remarques ou idées autour de la conception du service et ses fonctionnalités, valentin, Sales, et Guillaume, CEO, pour assurer la transition lorsqu’un prospect devient client.
Bon esprit d'équipe entre les collaborateurs, formation intense et bonne politique d'entreprise.

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir MerciYanis?

guillaume

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de MerciYanis. Où je peux le trouver?

laurie

Salut, il peut facilement le trouver sur https://www.merciyanis.com/ MerciYanis.

guillaume

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

J'aimerais vous encourager d'envoyer vos CV à MerciYanis via apec

Bonjour, veuillez svp postuler au https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6805f7549a737a1c&fccid=bdf2adf651fcb0af&vjs=3 chez nous a Labège. On offre de bonnes conditions du travail

Labège - offre-t-elle l'épargne salariale?

Connaissez-vous les gens qui veulent changer d'emploi actuel? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=97a4ed6e959eb80a&fccid=bdf2adf651fcb0af&vjs=3

La discussion MerciYanis n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles nouvelles sur l'emploi là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

MerciYanis recherche à nouveau Chef. Ont-ils développé ce département?

MerciYanis recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Account Executive F/H!

MerciYanis Questions fréquentes