MESTRUDE ZEHNICH

Châlons-en-Champagne

Avis MESTRUDE ZEHNICH

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec MESTRUDE ZEHNICH?

Que voulez-vous savoir sur MESTRUDE ZEHNICH ?

Date de l'expérience: 2023-01-03

Nous sommes entièrement satisfaits des travaux effectués pour la rénovation de notre salle de bains, les travaux ont débuté le 3 janvier jusqu'au 11 janvier. Cela nous a paru long, Mais cela vaut le coup. De plus, nous avons eu affaire à un ouvrier méticuleux, ponctuel et vraiment correct. Que des compliments à faire tant sur les Ets Mestrude que sur leur ouvrier Johann. Vous pouvez leur faire confiance.
De plus, l'ouvrier explique exactement ce qu'il fait et nous donne des conseils de bricolage et/ou d'entretien.

Diane

A vous entendre @Anonyme vous donner envie de sollicter service MESTRUDE ZEHNICH juste pour leur professionnalisme les prix sont ils aussi satisfaisant ?

Est-il vrai que MESTRUDE ZEHNICH s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de MESTRUDE ZEHNICH? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise CYCLES PRESTIGE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à MESTRUDE ZEHNICH?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de MESTRUDE ZEHNICH. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir si MESTRUDE ZEHNICH offre un emploi plus stable que LES CREATIONS D'ERIC?

Tous les sièges sociaux de MESTRUDE ZEHNICH à Châlons-en-Champagne sont-ils ouverts?

MADAME NATHALIE VELA-MENA est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait MESTRUDE ZEHNICH?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans MESTRUDE ZEHNICH?

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur MESTRUDE ZEHNICH. Ajoutez un commentaire - dites-nous la vérité sur cet employeur.