METADEX

2.8

C'est quoi le MetaDex ?

Fy-lo
Date de l'expérience: 2024-02-11

Scam mis en place par les mêmes rigolos de mainston, inbs, flash4people et compagnie. Ces personnes sans scrupules sont toujours en liberté pour le moment mais ça ne va pas durer. Se cacher comme des rats comme ils font ne leurs fera gagner qu'un peu de temps.

GVos
Date de l'expérience: 2023-02-06

Je suis partagé, tout ce que je peux vous dire c'est que tous les mois votre mise prends 1.4% donc lissé sur l'année c'est très intéressant par rapport à une épargne classique.
Votre profit peut être retiré à tout moment et donc encaissable et utilisable pour vos achats du quotidien.
En revanche le fait que les fonds que j'ai investi soit bloqué jusqu'au 01/01/2025 je trouve ça très étrange malgré les diverses explications.
Je pense qu'aucun investissement comporte 0 risque... à essayer si on a une petite somme dont nous n'avons pas réellement besoin et à éviter si nous sommes clairement dans le besoin et à la recherche d'argent qui tombe du ciel.
Une nouvelle étape doit sortir aujourd'hui dans le METADEXDAO donc à suivre... J'y crois sans y croire

Protocole très sérieux, je sais que tout ce qu'ils mettent en place pour protéger notre capital va fonctionner !

Faux avis

Olivier
Date de l'expérience: 2023-07-20

J'ai atterri sur cette page en faisant des recherches sur MetaDexDAO, et en lisant certains des commentaires ici, il est clair que quelques investisseurs débutants ont eu une journée difficile avec le projet et sont probablement en train de faire une dépression mentale. Les gens ne devraient pas s'inquiéter en lisant des critiques aléatoires sans fondement qui sont essentiellement des commentaires inutiles de quelques personnes mécontentes qui ne comprennent pas comment le monde de la cryptographie fonctionne. Permettez-moi d'apporter un peu de bon sens dans la discussion pour le bien de tous.

MetaDexDAO est-il un projet sûr dans lequel investir ? La réponse est OUI !

MetaDexDAO est un projet basé sur Polygon (anciennement connu sous le nom de Matic), ce qui en fait un investissement sûr en raison de la robustesse du réseau et des caractéristiques de sécurité par défaut. En tant que solution de mise à l'échelle de la couche 2 pour Ethereum, Polygon offre des vitesses de transaction plus rapides, des frais moins élevés et une meilleure évolutivité, réduisant ainsi le risque de congestion et d'instabilité du réseau. En outre, les projets construits sur l'écosystème du Polygon bénéficient de la sécurité éprouvée d'Ethereum et du soutien de la communauté des développeurs, ce qui garantit aux investisseurs un environnement sûr et fiable pour leurs investissements.

Pourquoi le Polygone a-t-il perdu de sa valeur au cours des dernières semaines ?

Tous les passionnés de crypto-monnaies connaissent la nature hautement volatile de l'espace crypto-monnaies. Même le BTC et l'ETH sont susceptibles de perdre ou de gagner de la valeur de manière sporadique. C'est la nature même des crypto-monnaies. Cependant, il y a toujours une explication solide et étonnamment simple derrière ces mouvements de prix.

Dans le cas de MetaDexDAO, le jeton a perdu de la valeur parce que les personnes qui ont retiré des USDC en échange de leurs jetons MetaDexDAO au cours des deux derniers mois (depuis mai 2023) n'ont jamais été aussi nombreuses. C'est logique car la plupart des jetons étaient bloqués jusqu'à présent, et dès que la période de blocage a pris fin, les premiers investisseurs ont choisi de faire des bénéfices en échangeant leurs jetons contre des USDC. Il s'agit là d'un phénomène très courant, qui se produit en permanence.

Il n'y a donc pas lieu de paniquer. Tout va bien !

Comme le BTC ou l'ETH, les jetons MetaDexDAO fonctionnent également sur un contrat intelligent stable, solide et fiable qui détermine automatiquement le prix sur la base de l'activité en temps réel des investisseurs. Le projet est intéressant car il est lié au boom de croissance que connaît l'espace Metaverse, et pour moi, c'est un excellent endroit pour envisager d'investir. En ce moment, il est temps d'acquérir autant de tokens que possible car la deuxième phase de la hausse des prix se profile à l'horizon, et tout comme les premiers investisseurs, ceux qui investissent maintenant auront une chance de faire un profit énorme bientôt.

faire une recherche metadexdao scam de nombreux faux profils pro metadexdao on pourrit la discussion et on été bannis

C’est juste une grosse (supprimé par l'administrateur) avant metadex c’était le ston avec inbs et d’autres montages qu’ils ont fait. À fuir absolument !!!!!!!!. C’est personnes ne sont que des (supprimé par l'administrateur) !!!!!!!!!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2247 visiteurs uniques

Metadex dao pyramide
Date de l'expérience: 2023-03-01

Cette société est une pyramide qui n est basé sur aucune crypto monnaie. Plus il.y a de pigeon plus le cours monte tous simplement. Elle se dit mondiale avec a peine un millier d adhérant c est un échec total cours du jeton a commencé a 1,2 et en a peine 6 mois se retrouve à 0,29 car pas assez de pigeons pour alimenter. Faites des recherche approfondie vous verrez que son créateur n est pas a son premier coup d essaie il crée des sociétés tous les deux ans en changeant de nom . On vous fait miroiter pour mieux vous dépouillé. Fuyez vite avant de le regretter !!!

attrape pigeon

loulou
Date de l'expérience: 2023-10-09

Pyramide de ponzi

Je voulais travailler pour METADEX, dis-moi si c'est un bon choix?

Mysterious
Date de l'expérience: 2024-02-16

Dao très sérieux . très beau projet concluant jusqu'a maintenant Merci

Tibo
Date de l'expérience: 2024-02-10

metadexdao est un enorme scam, comme mainston avant. Il y a beaucoup de victimes, une enquête judiciaire est déjà en cours.

Benito L
Date de l'expérience: 2024-02-05

I have been using them for the past 2 years and both the onboarding and design is smooth and seamless. Product quality is consistently improving and the fact that there will be a whole set of new utilities in action this year is exciting. Waiting for the pool to be opened now. Highly recommend.

Polo
Date de l'expérience: 2024-02-10

Fake review

You highly recommend a scam? Good try Metadexdao team

Sab
Date de l'expérience: 2024-01-02

Good project. The launch was fantastic, made good profit with the vesting and staking options. Recommend to anyone looking for the next big thing in the decentralized project space.

100% scam and fake review

Date de l'expérience: 2024-02-11

Just a pathetic crypto scam, this is the big thing you are talking about?

Date de l'expérience: 2024-01-12

Il s'agit d'un scam et le nombre de victimes augmente de jour en jour. Les avis positifs sur ce site et ailleurs sont tous faux.

Candice
Date de l'expérience: 2023-12-11

Entreprise sérieuse je recommande vivement

Kim
Date de l'expérience: 2023-12-01

Entreprise sérieuse et très rapide je recommande

many
Date de l'expérience: 2023-10-10

nul, à éviter, communauté inexistante et pratiques malsaines

metadex
Date de l'expérience: 2023-10-08

ca promet la lune mais ca se barre avec la caisse

demande aide
Date de l'expérience: 2023-10-07

mon fils s'est fait(supprimé par l'administrateur)et a perdu une belle somme sur metadexdao. J'aimerai l'aider à récupérer cette somme mais comment faire? Nous avons déjà porté plainte au commissariat. Que faire de plus?

metadex
Date de l'expérience: 2023-10-08

pas grand chose de plus à faire c'est maintenant à la police de faire son travail

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-10-05

metadexdao débloquez les fonds et rendez la liquidité qu'on puisse vendre nos metadexdao qui coutent plus rien! je veux pouvoir récupérer mon argent! stop les mensonges et (supprimé par l'administrateur)

L'employeur METADEX a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi METADEX est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur METADEX - position dans le classement des entreprises

geo

car il s'agit d'un scam

Paolo
Date de l'expérience: 2023-10-07

j'ai investi une petite somme au tout début, mon argent est bloqué pour 1 an c'est vraiment de la (supprimé par l'administrateur)

frolii
Date de l'expérience: 2023-10-06

fuyez je suis une victime et je vais tout faire pour que mainston metadex cesse leurs délits

Roxane78
Date de l'expérience: 2023-10-06

C'est simple, si vous voyez un avis positif, c'est parce qu'il a été écrit par la compagnie metadexdao elle même. Ils laissent des faux avis positifs partout pour (supprimé par l'administrateur) ceux qui recherche avant d'investir. Vous allez perdre tout votre argent, attention. Ils ont récemment été banni d'un forum français sur les cryptomonnaies pour avoir utilisés plus de 20 faux comptes qui vantait les mérites de metadex et faisait tourner en bourrique les victimes qui sont elles bien réelles. Ça donne une idée des(supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) qu'ils sont.

Foxy_tr
Date de l'expérience: 2023-10-06

C'est vraiment dégoûtant de voir autant d'avis positifs rédigés par les employés de metadex, pour (supprimé par l'administrateur) l'investisseur lamba qui cherche des avis avant de placer de l'argent chez eux. Il s'agit d'un énorme (supprimé par l'administrateur). Honte à metadex

Bermu
Date de l'expérience: 2023-10-06

Attrape (supprimé par l'administrateur) comme mainston avant. Bande de (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2023-10-06

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

ils vont se faire attraper si ils croient être à l'abri au Portugal ça va leur faire drôle bientôt

Olive
Date de l'expérience: 2023-10-04

Gros attrape pigeon portez plainte à la police si vous avez investi sur metadexdao

J'ai déjà porté plainte

Catherine

Attrape pigeon, a fuir

Catherine
Date de l'expérience: 2023-10-03

A fuir! Tous les avis positifs ici sont faux

Fred
Date de l'expérience: 2023-10-03

Ignorez les faux commentaires crée par la société metadex - mainston elle même. Metadexdao est le meilleur moyen de perdre votre argent et rejoindre le club des victimes

Fred
Date de l'expérience: 2023-10-03

Vous cherchez des avis sur metadexdao? la société metadexdao - mainston s'est fait récemment bannir d'un forum francophone dédié à la crypto, pour l'utilisation de plus de 20 faux comptes, cherchant à faire passer les victimes pour des (supprimé par l'administrateur) Fuiyez ce projet comme la peste sous risque de perdre tout votre argent.

tous les avis positifs ici sont faux oui

les avis positifs sont faux et crée par la compagnie elle même

mensonges et manipulation comme toujours avec eux

Ils sont pitoyable

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-10-02

j'ai demandé a faire supprimer les faux avis positifs ici, il y a trop de victimes et voir que la compagnie écrit des avis positifs pour (supprimé par l'administrateur) du monde c'est vraiment lamentable

Metadexdao est un protocole tout ce qu'il y a de plus sérieux !!! Tout fonctionne parfaitement bien et avec un suivi exemplaire !

JYC35

Je suis un utilisateur très satisfait du protocole et tout ce que vous racontez est totalement faux ! Vous devez juste faire parti des pourritures qui ont essayé de faire tomber le protocole....
Expliquez-moi pourquoi les avis négatifs ne sont que de vous ????
Facile de supprimer les avis positif !!!!!

Date de l'expérience: 2024-01-12

C'est pourtant vous qui avez publié des faux avis positifs suite à quoi vous avez été banni et ridiculisé devant tout le monde. Metadex est une (supprimé par l'administrateur) quoique vous tenter de nous faire croire

@xl
Date de l'expérience: 2023-08-21

Une DAO basée sur la blockchain Polygon.
Système de voting qui implique la communauté.

Deedee
Date de l'expérience: 2021-12-10

Ne pas confondre la blockchain et le projet. Ça n’a rien à voir.
Ce n’est pas parce que polygon est une blockhain sérieuse que ce pseudo projet l’est. Au même titre que Mainston et son ston qui ne vaut plus rien aujourd’hui, inbs et metadex projet à fuite
Retirez votre argent si possible

Sirène
Date de l'expérience: 2023-08-21

Ils prétendent agir en consultant la communauté, mais c'est faux. Leur politique est de garder l'argent des clients le plus longtemps possible de la manière suivante :
Les fonds sont placés et bloqués jusqu'à une date d'échéance.
Ils lancent un nouveau programme à partir des fonds déjà placés juste avant la fin de date d'échéance de sorte que les fonds sont à nouveau placés et bloqués pour x mois. Tout ça sans demander l'avis de la communauté.
C'est la deuxième fois qu'ils font le coup. Leur devise : rester maître de votre argent, fuyez les banques.
Le ponzi est du pyramidale, le métadexdao est un placement avec des périodes de blocage dynamiques qui reculent avant chaque échéance.
Tout est légal mais le procédé est très malhonnête pour le client

loulou
Date de l'expérience: 2023-10-09

Pyramide de ponzi et fausse dao

French Polynesia
Date de l'expérience: 2023-08-20

La mise à jour du METADEXDAO c’est achevée il y a quelques semaines sont nouveau projet visant a augmenter ca valeur a coup sur est bientot proche je vous la recommande (PROJET DE GAMING) ca sera le seul jeton cripto proposer pour le gaming

Que voulez-vous savoir sur METADEX ?

METADEX Questions fréquentes