METAFM

Saint-Martin-de-la-Brasque
SIREN: 820174100 SIRET: 82017410000017
Conseils et services aux entreprises

Avis METAFM, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise METAFM ?

Que voulez-vous savoir sur METAFM ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en PAK PERFORMANCE qu'en METAFM?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en ESPACE GESTION ou en METAFM?

En ce qui concerne le poste Transaction services manager F/H chez METAFM, combien ils paient? Il est possible de gagner 5000 €?

METAFM protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Aimeriez-vous nous rejoindre? On a ajouté une nouvelle offre d'emploi, vous pouvez la voir du 2021-01-10 ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109CLJB

noémie

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans METAFM sur le poste de ingénieur?

thibaut

Oui, cool METAFM et travail très intéressant sur ingénieur.

noémie

Merci bien pour cette information très utile.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil METAFM?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que RHS PORTAGE SALARIAL BORDEAUX offre un emploi plus stable que METAFM?

METAFM recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne de maintenance de portes automati (H/F), chef de projet travaux et planification (H/F), Conducteur / Conductrice de travaux second oeuvre

Salut! J'ai postulé ma candidature pour le job de ce lien https://fr.jooble.org/desc/-3394079382411715375, publié le 2019-11-19. Savez-vous que la rémuneration dépasse 3333 € ?

Est-ce que METAFM est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.

METAFM est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable D'exploitation Automatisme/Serrurerie (H/F) pour la première fois.

Responsable D?exploitation Automatisme Serrurerie F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans METAFM.

METAFM Questions fréquentes