Avis METAFM

Aimeriez-vous nous rejoindre? On a ajouté une nouvelle offre d'emploi, vous pouvez la voir du 2021-01-10 ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109CLJB

Laisser un commentaire à propos de METAFM

METAFM protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

noémie

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans METAFM sur le poste de ingénieur?

thibaut

Oui, cool METAFM et travail très intéressant sur ingénieur.

noémie

Merci bien pour cette information très utile.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil METAFM?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise METAFM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

METAFM est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de METAFM sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que RHS PORTAGE SALARIAL BORDEAUX offre un emploi plus stable que METAFM?

La branche de METAFM de Paris recherche un nouveau Consultant. Vérifiez si vous êtes en forme!

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Transaction Services Manager F/H à METAFM.

La position Technicienne dans METAFM est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

METAFM recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Technicienne!

Offres d'emploi récemment ajoutées en METAFM

Technicien / Technicienne de maintenance de portes automati (H/F), chef de projet travaux et planification (H/F), Conducteur / Conductrice de travaux second oeuvre

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez METAFM. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez METAFM

Salut! J'ai postulé ma candidature pour le job de ce lien https://fr.jooble.org/desc/-3394079382411715375, publié le 2019-11-19. Savez-vous que la rémuneration dépasse 3333 € ?

Est-ce que METAFM est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.

Comparaison des entreprises concurrentes:

10000.00 EUR
Nombre de postes
113
Contenu du dernier avis
***La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas d...
Dans GECO +, recherchez finalement Gestionnaire De Stocks H/F.
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste ingénieur
3750€
Nombre d'offres pour le poste ingénieur
Nombre d'offres pour le poste conductrice de travaux
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste développeuse informatique
3333€
Nombre d'offres pour le poste développeuse informatique

METAFM recrute pour des postes: