METAFORMOSE

7 A RUE DE L ANGLE, 67000 STRASBOURG
SIREN: 792552010 SIRET: 79255201000029
Éducation

Avis METAFORMOSE

Le salaire moyen dans l'entreprise METAFORMOSE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur METAFORMOSE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-23
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Il existe un système de bonus dans METAFORMOSE: Commission
Une journée de travail dure 8 heures
METAFORMOSE est une très bonne entreprise
Avantages: Oui
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
METAFORMOSE devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros

Caroline

Peut-on compter sur les bonus et bénéfices à côté du salaire mensuel dans cette entreprise ?

Salut à tous. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec METAFORMOSE. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour l'indice.

Charlène

La note de mon patron est: 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de METAFORMOSE En général, je travaille 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de METAFORMOSE ? : oui Selon moi, la direction chez METAFORMOSE : très bien. J'évalue mon entretien d’embauche à 10.

BP NETTOYAGE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que METAFORMOSE?

METAFORMOSE aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

morgane

Savez-vous si l'adresse METAFORMOSE a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

thomas

Oui, ce 7 A RUE DE L ANGLE, 67000 STRASBOURG est correcte. J'en suis sur.

morgane

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Bonjour,

L'adresse actuelle de Metaformose est :

1 Rue René Laennec, 67300 Schiltigheim

Nous n'avons reçu aucun message de votre part au cours des derniers mois, quelle était votre demande ?

Dylan

Merci de nous renseigner sur une nouvelle adresse.

METAFORMOSE ou JBH FORMATION CONSEIL utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Johann

Je ne comprends pas votre question. Metaformose est un organisme de formation professionnelle spécialisée dans la communication, le management et la bureautique. Nous nettoyons nos salles après chaque formation et nous suivons les protocoles d'hygiènes stricts afin de limiter la diffusion du COVID-19.

Charlotte

Merci pour la précision. Ce n’est pas quand même une question évidente

formation interne des administrations publiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de METAFORMOSE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Qu'en est-il de la solvabilité dans METAFORMOSE? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Bonsoir, je voudrais savoir plus d'infos sur METAFORMOSE. Quelqu'un sait qu'ils recherchent aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions dans cette entreprise?

METAFORMOSE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technico Commercial.

METAFORMOSE Questions fréquentes