METALLERIE ET OUVERTURES (METALLERIE ET OUVERTURES BELUARDO)

Chassal
SIREN: 421998287

Avis METALLERIE ET OUVERTURES (METALLERIE ET OUVERTURES BELUARDO)

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise METALLERIE ET OUVERTURES (METALLERIE ET OUVERTURES BELUARDO) ?

Que voulez-vous savoir sur METALLERIE ET OUVERTURES (METALLERIE ET OUVERTURES BELUARDO) ?

JP LAURENTIES
Date de l'expérience: 2023-05-05

L'entreprise Beluardo m'avait installé un portail sectionnel de garage en 2015 . J'en étais très satisfait. Lorsque les ressorts se sont sectionnés, j'ai interrogé l'entreprise pour leur remplacement . Le devis que j'ai reçu s'élevait à 1240 €. Je n'ai pas hésité à le valider, en pensant qu'il fallait sans doute démonter complètement le portail pour changer les ressorts.
Le technicien a effectué le changement des ressorts en 15 minutes, sans rien démonter.
Renseignements pris auprès du fabricant les dits ressorts valent entre 240 et 280 €.
Cela veut dire que j'ai payé 1000,00€ de main 'oeuvre pour 15 minutes de prestations et le déplacement
C'est scandaleusement malhonnête . L'entreprise a un agrément qualibat, qui l'engage aussi en terme d'honneteté vis à vis de ses clients.
Je dénonce ici , l'abus de confiance, la malhonneteté et recommande vivement à d'autres potentiels clients de consulter la concurence avant de valider une offre de prix faite par cette entreprise.

jp laurenties
Date de l'expérience: 2023-06-15

Facture excessive pour 2 ressorts de porte sectionnelle de garage à 1270 euros. Entreprise qualibat qu'il faut dénoncer. Cette entreprise manque totalement d'honneteté professionnelle.

J'ai entendu dire que montage de portes coupe-feux est l'un des domaines d'activité de METALLERIE ET OUVERTURES (METALLERIE ET OUVERTURES BELUARDO). Quelqu'un peut le confirmer?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en ALLO POSE VITRE EXPRESS ou en METALLERIE ET OUVERTURES (METALLERIE ET OUVERTURES BELUARDO)?

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées fait-elle partie de METALLERIE ET OUVERTURES (METALLERIE ET OUVERTURES BELUARDO)? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en METALLERIE ET OUVERTURES (METALLERIE ET OUVERTURES BELUARDO) ou en SAMAKE SERRURIER? Quel est votre avis?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières METALLERIE ET OUVERTURES (METALLERIE ET OUVERTURES BELUARDO) ou MODULE NUMERO 2?

Est-il vrai que METALLERIE ET OUVERTURES (METALLERIE ET OUVERTURES BELUARDO) s'occupe de l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques?

Salut, donnez-moi, s.v.p., vos avis sur le travail chez METALLERIE ET OUVERTURES (METALLERIE ET OUVERTURES BELUARDO). Je voudrais changer mon travail, je cherche plus d'infos sur cette entreprise.

Comment va METALLERIE ET OUVERTURES (METALLERIE ET OUVERTURES BELUARDO) ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous attendons de nouvelles infos.

METALLERIE ET OUVERTURES (METALLERIE ET OUVERTURES BELUARDO) Questions fréquentes