METATIS

5 AVENUE CHARLES DE GAULLE, 93420 VILLEPINTE
SIREN: 508778149 Téléphone: +33 9 83 87 07 49

Avis METATIS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de METATIS ?

Que voulez-vous savoir sur METATIS ?

Pas loin ,il se trouve ENVOYE SPECIAL. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de METATIS?

Les revenus de METATIS sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 1000 € à 4200 €?

Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans METATIS ou FRISOMAT?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans METATIS?

Quelqu'un dans METATIS est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Connaissez-vous le site jooble ? l'un d'entre vous a essayé de trouver des informations sur les employeurs là-bas ?

Salut, à quel poste peut-on postuler alors que vous êtes encore étudiant? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/metatis/jobs/Serrurier-5a1518b9d9092818?fccid=c19f977d8938c4ef&vjs=3?

J'ai besoin de plus d'infos sur METATIS, savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Est-ce qu'ils proposent un bon salaire mensuel?

La discussion METATIS n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles opinions sur l'emploi là-bas?

De nouveau en Villepinte ils recherchent Métallier. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Voulez-vous devenir Métallier? Postulez pour ce poste à Villepinte.