METROPOLE NANTES METROPOLE

2 COURS DU CHAMP DE MARS, 44923 NANTES CEDEX 9
SIREN: 244400404 SIRET: 24440040400129 Téléphone: +33 2 28 21 54 21
Administration

Avis METROPOLE NANTES METROPOLE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise METROPOLE NANTES METROPOLE ?

Que voulez-vous savoir sur METROPOLE NANTES METROPOLE ?

Clémence
Date de l'expérience: 2021-04-06

+ Grande structure, compétences et ressources diverses disponible en soutien aux agents qui le souhaitent. formations continue aux marches publics.
- Pour ma part l'accumulation de contrats de courte durée ont engendrés une certaine précarité, notamment par manque de prise de position des ressources humaines; Les heures supplémentaires gagneraient à être prises en compte.

Paul

L'entreprise est assez réticente à donner les contrat CDI ?

david

Quels sont vos horaires de travail ?

J'ai entendu dire que gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique est l'un des domaines d'activité de METROPOLE NANTES METROPOLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 300 € à 5400 €, dans METROPOLE NANTES METROPOLE est la même chose?

Ils écrivent que METROPOLE NANTES METROPOLE offre mutuelle. Je me demande si l'entreprise EVERIAL l'offre également?

alexandre

Est-il vrai que METROPOLE NANTES METROPOLE, coordinateur n'a aucune chance de se passer de connaissances?

gilbert

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à coordinateur est pour tout le monde.

alexandre

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Est-il possible de couper Nantes du reste du pays?

Nous sommes à la recherche d'un comptable. Postulez dès aujourd'hui. Possibilité d'un entretien d'embauche en ligne.

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en AGCE ESPACES VERTS REGION ILE DE FRANC qu'en METROPOLE NANTES METROPOLE?

Pensez-vous que METROPOLE NANTES METROPOLE fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

J'ai entendu dire que gestion de la politique générale de recherche et développement (civile) et des fonds associés est l'un des domaines d'activité de METROPOLE NANTES METROPOLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment le salaire dans METROPOLE NANTES METROPOLE est-il toujours à l'heure?

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant METROPOLE NANTES METROPOLE. Partagez avec nous des infos, nous attendons!

Est-ce que METROPOLE NANTES METROPOLE possède le télécentre? Merci de la réponse

Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur est METROPOLE NANTES METROPOLE. Votre honnêteté peut changer le marché du travail français.

METROPOLE NANTES METROPOLE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable D'opérations Confirmé Construction Et Aménagement Urbain F/H!

Voulez-vous devenir Chargé D'opérations Construction F/H? Postulez pour ce poste à Nantes.

METROPOLE NANTES METROPOLE Questions fréquentes