METS DELICES

RUE MAHATMA GANDHI, 97419 LA POSSESSION
Éducation

Avis METS DELICES

Les employés de l'entreprise METS DELICES travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur METS DELICES ?

fabienne s;
Date de l'expérience: 2023-08-19

Très belle expérience pour un mariage!
Prestations de qualité ,service parfait ,buffet excellent.
Tout était parfait.
Bravo à vous tous!!

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de METS DELICES, CHAMATEX. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de METS DELICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que METS DELICES s'occupe de formation interne des administrations publiques?

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez METS DELICES. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans ECOLE FORMA NATIO PRIVEE GARDE ASSERM ou dans METS DELICES?

Est-il vrai que METS DELICES s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise METS DELICES est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En METS DELICES ou en MADAME YU TAO?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez METS DELICES? J'aimerias savoir s'il est possible d'avoir des heures supplémentaires dans cette entreprise?

L'entreprise METS DELICES recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Traiteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

METS DELICES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Conseiller / Conseillère En Organisation De Mariages.

METS DELICES Questions fréquentes