MEUBLES COUSOT MOBALPA

7 T AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, 88420 MOYENMOUTIER

Avis MEUBLES COUSOT MOBALPA

Est-ce-que l'entreprise MEUBLES COUSOT MOBALPA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur MEUBLES COUSOT MOBALPA ?

bernard 88490
Date de l'expérience: 2022-12-09

le vendeur F.T est plus intéressé par vendre que de suivre ses dossiers.
En effet, il n'oublie pas de vous rappeler de préparer le chèque lors de la livraison.
Par contre il prétend ne pas savoir que la commande est incomplète.
Normalement on suit le dossier du début à la fin pour que tout se déroule correctement, ou l'on propose une solution au client.

Yannick

Et vue que le dossier est souvent incomplet vous payez toujours l'intégralité?

Est-il vrai que dans MEUBLES COUSOT MOBALPA, contrairement à DESTOCK SALONS, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Est-il vrai que MEUBLES COUSOT MOBALPA s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de MEUBLES COUSOT MOBALPA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en MEUBLES COUSOT MOBALPA, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en MON BEAU SALON?

Je voudrais demander si le travail dans MEUBLES COUSOT MOBALPA implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans B B S IMAGINE?

commerce de détail de mobilier de bureau - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MEUBLES COUSOT MOBALPA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un emploi chez MEUBLES COUSOT MOBALPA. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

MEUBLES COUSOT MOBALPA Questions fréquentes