EUROCIR FRANCE

58 B BOULEVARD DE STRASBOURG, 49000 ANGERS
SIREN: 397692310 SIRET: 39769231000063 Téléphone: +33 2 41 79 78 07

Avis EUROCIR FRANCE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise EUROCIR FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur EUROCIR FRANCE ?

Est-ce que je suivrais une formation avant de commencer à travailler au poste assistante commerciale a Angers

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 800 € à 2900 €. EUROCIR FRANCE est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Peut-être que quelqu'un sait si EUROCIR FRANCE s'occupe également des employés et leur donne voiture de service en tant que AGENTIS BRESSUIRE?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans EUROCIR FRANCE ou dans le siege à proximité de DE STRASBOURG?

Avez-vous besoin d'expérience en vente pour travailler en tant qu'agent commercial?

Bonjour, savez-vous que EUROCIR FRANCE recrute? quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans EUROCIR FRANCE?

EUROCIR FRANCE s'occupe-t-elle des employés pendant COVID-19? Je voudrais savoir.

La discussion EUROCIR FRANCE n'est pas toujours continuée, nous attendons des opinions des employés présents et anciens.

Nouveau recrutement chez EUROCIR FRANCE. anglais est l'une des exigences.

EUROCIR FRANCE Questions fréquentes