MEUNIER PEINTURE

4 B RUE TRAIT UNION, 44270 PAULX
SIREN: 818717332 Téléphone: +33 6 78 08 83 47
L’expérience de l’utilisateur avec MEUNIER PEINTURE n’est pas vérifiée

Avis MEUNIER PEINTURE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MEUNIER PEINTURE ?

Que voulez-vous savoir sur MEUNIER PEINTURE ?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans MEUNIER PEINTURE ou dans CHAMBON ET FILS?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 1200 € à 2500 €. Est-ce similaire dans MEUNIER PEINTURE?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de MEUNIER PEINTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que dans MEUNIER PEINTURE, vous pouvez compter sur des revenus allant de 1200 € à 2400 €, comme dans des entreprises similaires?

Habitez-vous à Paulx? Cette offre peut vous intéresser - https://www.indeed.fr/company/MEUNIER-PEINTURE-SARL/jobs/[Peintre](/job/peintre)-B%C3%A2timents-37fd82ce0ae5f7db?fccid=29e6854481b59347&vjs=3.

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de MEUNIER PEINTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

dorian

Quant à peintre en bâtiment, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MEUNIER PEINTURE ?

Salut, est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille chez MEUNIER PEINTURE et sait quelles sont des conditions?

Avez-vous travaillé chez MEUNIER PEINTURE? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.

Aimez-vous cette entreprise?