VASQUES

Saint-Marcel
SIREN: 810355339 SIRET: 81035533900021 Téléphone: +33 3 58 09 50 82

Avis VASQUES

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que VASQUES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur VASQUES ?

Stef71
Date de l'expérience: 2021-10-22

Aspects critiques : Ponctualité, Professionnalisme, Qualité, Rapport qualité-prix, Réactivité

Montage de maison Ok.
Du jour au lendemain plus de son plus d'image.
Aucune réponse au tel, messages.
Dalle non correcte avec plus de 4 cm de différence.
Constat fait par le chapiste
Le Plombier a dû changer l' epaisseur de l isolation au sol (de 80 à 50).
Pour être dans le timing, location de camion et nous avons été faire l'echange au Comptoir, car pas possible d etre livré en temps et en heure pour le plombier.

Devait venir constaté un samedi matin avec la présence du plombier... on "attend toujours".
VRD non faites... sans donner de date.
Location d une mini pelle pour être dans le timing avec Enedis
Évacuations et aérations vide sanitaire idem.
Devis de terrasse resté lettre morte depuis juin.
Après échanges auprès de magasins de Bricolage, le problème est récurrent dans cette entreprise. 3 ou 4 rangs de parpaings et puis plus personne... un chantier est bloqué, avec des fenêtres et portes stockés depuis plus de 3 mois...
Si cette entreprise était la moins chère on pourrait comprendre... mais à part répondre "on ne peut pas satisfaire tout le monde".. .
Et bien en Ne Prenant Pas le Chantier.
Comparez bien et réfléchissez bien avant de signer....
#malhonnête #nonfiable #auxabonnesabsents

Thibaut

J'ai entendu que cette entreprise est professionnelle, mais après votre commentaire, j'ai de doutes. Finalement, combien vous avez payé pour fixer les erreurs de cette entreprise ? Merci de votre retour

Les employés de l’entreprise VASQUES peuvent-ils s’habiller comme ils le souhaitent ?

À proximité, nous avons LEGEND HAIR COIFFURE et VASQUES font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Est-il vrai qu'en VASQUES, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en MONSIEUR MAXIME CREVISY?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans VASQUES pour le moment?

J'ai entendu dire que AGORA DES JEUNES est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans VASQUES?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Bonsoir! Quelles sont vos opinions sur VASQUES? Est-ce qu'ils recrutent aussi des gens sans d'expérience?

VASQUES Questions fréquentes