MF COIFFURE

Châteauneuf-Grasse
Autres activités de service

Avis MF COIFFURE

Les employés de l'entreprise MF COIFFURE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur MF COIFFURE ?

Date de l'expérience: 2021-03-21
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je travaille ici plus de 5 ans.
MF COIFFURE est une très bonne entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Avantages: Oui.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Une journée de travail dure 10 heures.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

Jade

le coiffeur donne-t-il une chance aux stagiaires ?

Comment MF COIFFURE protège-t-elle ses employés contre coronavirus?

Emilie

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. La meilleure description du rythme de travail chez MF COIFFURE serait Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que l’équipe de MF COIFFURE mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de MF COIFFURE ? : oui Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 10 sur 10.

cyril

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans MF COIFFURE sur le poste de coiffeuse?

chloé

Oui, cool MF COIFFURE et travail très intéressant sur coiffeuse.

cyril

Merci bien pour cette information très utile.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous travaille comme coiffeuse? Pouvez-vous me dire quels sont des avantages de ce type de travail?

L'entreprise MF COIFFURE - est-t-elle respectée?

Comment évaluez-vous l'ambiance chez MF COIFFURE? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.

MF COIFFURE recrute pour le poste de Coiffeuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

Voulez-vous devenir Coiffeuse? Postulez pour ce poste à Bains-sur-Oust.

MF COIFFURE Questions fréquentes