Avis MF TRANSPORT
Il est proposé un CDI Chauffeur Livreur VL, salaire fixe + prime sur objectifs (montant non précisé). Poste présenté comme “ambassadeur” avec tournée à optimiser en autonomie, respect strict des délais, chargement/déchargement et soin du véhicule au quotidien. En avantage principal, véhicule de service récent et entretenu. Ça ressemble à beaucoup d’exigences pour une paie floue.
Est-ce que je dois m’attendre à une grosse pression sur les objectifs et le salaire vaut vraiment le coup chez MF TRANSPORT ?
Y a-t-il un employé de MF TRANSPORT qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans AUX PLAISIRS DE SENIORS que dans MF TRANSPORT?
Cartographie de MF TRANSPORT
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI