
Avis MG RESTAURANT
Eaubonne
50 AVENUE DE PARIS, 95600 EAUBONNE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur MG RESTAURANT et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Jean-Baptiste
Qui favorise davantage la promotion interne : MG RESTAURANT ou ADANA KEBAB ?
Rémi
La discussion MG RESTAURANT n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!
Entreprises similaires dans la région