MHK Avocats

Droit et comptabilité
Évaluation 2.9/5

Avis MHK Avocats

2.9

Quel est le salaire d'un avocat ?

Que voulez-vous savoir sur MHK Avocats ?

Meh
Date de l'expérience: 2024-02-16

Je ne recommande pas du tout.
Aucune valeur ajoutée, perte de temps et perte d'argent.
J'ai payé pour un rendez-vous au cours duquel j'ai exposé ma situation de façon très détaillée avec deux questions juridiques bien précises.
On me dit qu'on me fera un retour après une étude plus approfondie du dossier.
J'ai été obligé de relancer pour le retour qui tardait à arriver.
Ce retour finit par arriver, il se résume à un mail très succinct dans lequel on ne m'apportait pas de réponses aux deux points soulevés pour lesquels j'avais justement besoin de l'avis d'un professionnel du droit.
La personne rencontrée se met alors en silence radio total : aucun retour à mes mails ni à mes appels, elle laisse la standardiste gérer (c'est-à-dire me faire patienter pour un retour qui n'arrive pas semaine après semaine). Je vous laisse qualifier cette attitude ...
Après plusieurs relances téléphoniques et mails, la standardiste me propose finalement de repayer pour un rendez-vous. Donc en somme : vous payez pour un conseil qui n'est absolument pas au rendez-vous et on vous propose de repasser à la caisse pour un hypothétique autre conseil.

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-03

Étant ancienne employée c’est des escro Apart prendre l’argent des gens et perdre les dossier des client et prendre des pose toute les 5 minute il ne font rien de spécial sans se cabinet il n’y a aucun avocat se sont tous des stagiaires ! Il y’a 2 avocat confirmé qui ne sont jamais présent et même en étant présent il ne reçoivent ps de client car il ont pas le temp du tt !!!

Audrey

Combien de temps environ faut-il attendre pour qu'un avocat prenne notre dossier en main ? Et combien coûte une consultation en moyenne ?

nom d'utilisateur supprimé
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-01-20

Il mon fait travailler sans contrat de travaille !!!!
Vous n’avez pas de réelles conviction ni de valeurs !

Vu l’incompétence de la formatrice Roxanne fuyez !!!! Elle a un égo surdimensionnés et très jalouse du travaille qu’une personne peut fournir.

Imbue de ta personne tu n’accepte pas les gens qui brille car pour toi tu est la lumière du cabinet ou plutôt une simple assistante sociale !!

Brice

Bonjour, est-ce que vous leur avez tout de même réclamer votre contrat par la suite?

Merci ma chérie je compatis je travailler l’as bas c de la grosse (supprimé par l'administrateur) Roxanne alor elle elle mérite la pendaison j’la déteste !!!! Et puis d’ailleurs mise à part Julie et Julien il n’y a pas d’avocat se sont tous des stagiaire !!!! Tous des incompétents ! Il y’a aucun avocat confirmée dans leur agence !!! Il veulent que l’argent des gens !!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 711 visiteurs uniques

Farhat
Date de l'expérience: 2024-04-17

Service zéro zéro zéro

Zifi003
Date de l'expérience: 2024-01-26

Pour tout ce qui veulent aller là-bas conseil gratuit ce sont que des (supprimé par l'administrateur)ils prennent l’argent et tout les documents complets ils vont jamais faire vos démarches je suis partie déposé mes documents et la somme demandé depuis c’est ça fait 8mois aujourd’hui je n’ai jamais eu de retour ni quoi ce soit alors je les ai envoyé tout les documents et payé toute la somme en tout pour tout ce qui veulent aller là-bas (supprimé par l'administrateur)

Ano

Exactement j’ai travailler avec eux il veulent que l’argent et ne font rien a longueur de journée il perdent les dossier des gens

Matthieu

Vraiment? Est-ce que vous avez d'autres exemples ou anecdotes pour illustrer ce que vous dites ? Je suis intrigué.

Tino
Date de l'expérience: 2024-01-17

J'avais déjà recommandé mhk a beaucoup de personnes avant même mes résultats satisfaisant aujourd'hui. La rigueur dans le travail retiennent plus mon attention et recommande a 100% mhk à tous.suis vraiment content, merci pour tout

Aurélien

@Tino je suis intérréssé par les services de cette société. Pourriez-vous me dire d'avantage? Et aussi si ils offrent des stages?

Narcisse
Date de l'expérience: 2023-07-31

Je suis très heureuse d’avoir fait un bon choix. J’ai commençais mes démarches au mois de novembre 2022, en mars 2023 on a fait la demande et en juillet j’ai eu mes papiers, aujourd’hui je travaille. Merci infiniment à tout l’équipe et je recommande fortement ce cabinet, particulièrement, maître Prestige, très à l’écoute. Merci .

Henriette

Bonjour, c'est vraiment génial. Je voudrais savoir si vous bénéficiez des avantages de service?

Niang
Date de l'expérience: 2023-10-13

Toujours en attente de conclusion pour noter pour le moment l'affaire suit son cours

Date de l'expérience: 2023-11-30

Quelqu'un conseille???

Anicet
Date de l'expérience: 2023-11-29

Meilleur cabinet d'avocat je vous invite vous tous de passer en contact avec ce cabinet d'avocat compétent pour vos démarches

Joris

Pour quel service êtes vous entré en contact avec ce cabinet ? Pensez vous qu'il serait possible de le solliciter pour un litige familial ?

Date de l'expérience: 2023-11-13

JE NE CONNAIS PAS ENCORE

Bacari
Date de l'expérience: 2023-10-11

Avec MHK Avocat, rien à signaler… c’est top

Raoul N'GUESSAN
Date de l'expérience: 2023-04-28

Bonjour à toutes et à tous, j'ai découvert MHK Avocats via les réseaux sociaux et j'ai pas hésité à leur confier mon dossier.
Aujourd'hui, grâce à ce cabinet d'avocats, j'ai pu obtenir mes papiers et je travaille. Je ne cesserai de vous dire Merci et je vous en suis reconnaissant. En tout cas je vous le conseille pour vos démarches administratives.
Merci a MHK Avocats pour votre sincérité.
Dieu vous bénisse.

Marius

Bonjour vraiment ravi que vous ayez trouvé satisfaction est-ce qu'ils ont un bon suivi et une bonne prise en charge? Est-ce qu'ils ont des prix raisonnables?

Car je suis cliente chez eux et malgré mes messages sur Google avis il écrivent que je ne suis pas clientes.
Je pense qu'il achète des avis

Foufou
Date de l'expérience: 2023-04-07

Trop cher et en cas de retard payer en plus le fric le fric

Joëlle

Vous avez comparé avec les prix du marché ? C'est pourquoi vous dites que cette entreprise est chers ?

Aboudou
Date de l'expérience: 2023-03-14

Très professionnel dans le traitement , avec une bonne prise en charge

Aline

Vous ne parlez pas de communication. Est ce que c'est un.bon communicant il vous donner l'information dans le temps nécessaire ?

Date de l'expérience: 2023-01-02

Je suis totalement satisfait de l'accompagnement et des conseils de MHK AVOCATS. Grâce à ce cabinet, j'ai obtenu mon APS dès la première demande.

Véronique

vous avez presente une demande d'APS pour les jeunes diplômés ? il dure 6 mois avec possibilité de renouvellement ?

MHK Avocats recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-07-17 pour la position Secretaire.

MHK Avocats est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Avocat.

MHK Avocats Questions fréquentes