MHK Avocats

Droit et comptabilité
Évaluation 3.6/5

Avis MHK Avocats

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
3.6
au total 10
50% des personnes recommandent cette entreprise
50% d'évaluations
20% d'évaluations

Comment donner un avis sur un avocat ?

Que voulez-vous savoir sur MHK Avocats ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-01-20
Évaluation de l'utilisateur :

Il mon fait travailler sans contrat de travaille !!!!
Vous n’avez pas de réelles conviction ni de valeurs !

Vu l’incompétence de la formatrice Roxanne fuyez !!!! Elle a un égo surdimensionnés et très jalouse du travaille qu’une personne peut fournir.

Imbue de ta personne tu n’accepte pas les gens qui brille car pour toi tu est la lumière du cabinet ou plutôt une simple assistante sociale !!

Brice

Bonjour, est-ce que vous leur avez tout de même réclamer votre contrat par la suite?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Narcisse
Date de l'expérience: 2023-07-31
Évaluation de l'utilisateur :

Je suis très heureuse d’avoir fait un bon choix. J’ai commençais mes démarches au mois de novembre 2022, en mars 2023 on a fait la demande et en juillet j’ai eu mes papiers, aujourd’hui je travaille. Merci infiniment à tout l’équipe et je recommande fortement ce cabinet, particulièrement, maître Prestige, très à l’écoute. Merci .

Henriette

Bonjour, c'est vraiment génial. Je voudrais savoir si vous bénéficiez des avantages de service?

Tino
Date de l'expérience: 2024-01-17
Évaluation de l'utilisateur :

J'avais déjà recommandé mhk a beaucoup de personnes avant même mes résultats satisfaisant aujourd'hui. La rigueur dans le travail retiennent plus mon attention et recommande a 100% mhk à tous.suis vraiment content, merci pour tout

Aurélien

@Tino je suis intérréssé par les services de cette société. Pourriez-vous me dire d'avantage? Et aussi si ils offrent des stages?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:574 visiteurs uniques

En savoir plus
Niang
Date de l'expérience: 2023-10-13
Évaluation de l'utilisateur :

Toujours en attente de conclusion pour noter pour le moment l'affaire suit son cours

Date de l'expérience: 2023-11-30

Quelqu'un conseille???

Anicet
Date de l'expérience: 2023-11-29

Meilleur cabinet d'avocat je vous invite vous tous de passer en contact avec ce cabinet d'avocat compétent pour vos démarches

Joris

Pour quel service êtes vous entré en contact avec ce cabinet ? Pensez vous qu'il serait possible de le solliciter pour un litige familial ?

Date de l'expérience: 2023-11-13

JE NE CONNAIS PAS ENCORE

Bacari
Date de l'expérience: 2023-10-11

Avec MHK Avocat, rien à signaler… c’est top

Raoul N'GUESSAN
Date de l'expérience: 2023-04-28
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour à toutes et à tous, j'ai découvert MHK Avocats via les réseaux sociaux et j'ai pas hésité à leur confier mon dossier.
Aujourd'hui, grâce à ce cabinet d'avocats, j'ai pu obtenir mes papiers et je travaille. Je ne cesserai de vous dire Merci et je vous en suis reconnaissant. En tout cas je vous le conseille pour vos démarches administratives.
Merci a MHK Avocats pour votre sincérité.
Dieu vous bénisse.

Marius

Bonjour vraiment ravi que vous ayez trouvé satisfaction est-ce qu'ils ont un bon suivi et une bonne prise en charge? Est-ce qu'ils ont des prix raisonnables?

Anonyme

Car je suis cliente chez eux et malgré mes messages sur Google avis il écrivent que je ne suis pas clientes.
Je pense qu'il achète des avis

Foufou
Date de l'expérience: 2023-04-07
Évaluation de l'utilisateur :

Trop cher et en cas de retard payer en plus le fric le fric

Joëlle

Vous avez comparé avec les prix du marché ? C'est pourquoi vous dites que cette entreprise est chers ?

Aboudou
Date de l'expérience: 2023-03-14
Évaluation de l'utilisateur :

Très professionnel dans le traitement , avec une bonne prise en charge

Aline

Vous ne parlez pas de communication. Est ce que c'est un.bon communicant il vous donner l'information dans le temps nécessaire ?

Date de l'expérience: 2023-01-02

Je suis totalement satisfait de l'accompagnement et des conseils de MHK AVOCATS. Grâce à ce cabinet, j'ai obtenu mon APS dès la première demande.

Véronique

vous avez presente une demande d'APS pour les jeunes diplômés ? il dure 6 mois avec possibilité de renouvellement ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Il y a LIBERTA près de MHK Avocats. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

MHK Avocats recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-07-17 pour la position Secretaire.

MHK Avocats est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Avocat.

MHK Avocats Questions fréquentes