MI CASA ES TU CASA

77 GRAND RUE, 67000 STRASBOURG
SIREN: 820691632 SIRET: 82069163200013
Restaurants et services alimentaires

Avis MI CASA ES TU CASA

J'hésite à commencer à travailler pour MI CASA ES TU CASA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MI CASA ES TU CASA ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de MI CASA ES TU CASA. Quelqu'un peut le confirmer?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise L ILE DES SAVEURS à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans MI CASA ES TU CASA?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans L ILE DES SAVEURS ou dans MI CASA ES TU CASA?

Il y a une carte de sport chez MI CASA ES TU CASA - vous pouvez également la prendre par exemple pour votre partenaire, vos amis.2

L ILE DES SAVEURS est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait MI CASA ES TU CASA?

Est-ce que MI CASA ES TU CASA a-t-elle diminué ses revenus en raison de la coronavirus?

MI CASA ES TU CASA - pourriez-vous recommander le travail chez eux? Je suis un peu inquiet car je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise MI CASA ES TU CASA , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

MI CASA ES TU CASA Questions fréquentes