MI DI TEX

L’expérience de l’utilisateur avec MI DI TEX n’est pas vérifiée
CHEMIN DES CHARRETTES, 62500 QUELMES
L’expérience de l’utilisateur avec MI DI TEX n’est pas vérifiée

Avis MI DI TEX

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MI DI TEX.

Je voulais travailler pour Miditex, dis-moi si c'est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur MI DI TEX ?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans MI DI TEX que dans CRICALOU?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en CRICALOU ou en MI DI TEX?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? MI DI TEX ou CRICALOU? Quel est votre avis?

MI DI TEX a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je voudrais poser une question: que font les différents départements de production de vêtements d'extérieur de MI DI TEX?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur MI DI TEX. Comment est le travail chez eux? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi chez MI DI TEX? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.