MICHEL BONZI CREATIONS

9 RUE BEAUVAU, 13001 MARSEILLE 1

Avis MICHEL BONZI CREATIONS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MICHEL BONZI CREATIONS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MICHEL BONZI CREATIONS ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à DENISE PRET A PORTER qu'à MICHEL BONZI CREATIONS. Comment est-ce vraiment

Avez-vous entendu parler de LE ZANZIBAR, situé près de MICHEL BONZI CREATIONS? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans MICHEL BONZI CREATIONS que dans d'autres entreprises de Marseille?

Aimez-vous les vêtements d'extérieur produits par MICHEL BONZI CREATIONS ou DENISE PRET A PORTER?

monique

Quel est l'actuel patron de MICHEL BONZI CREATIONS ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

rémi

Sur http://www.michelbonzi.com/ tu as des informations détaillées.

monique

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Savez-vous quel est le salaire sur la production de vêtements d'extérieur?

MICHEL BONZI CREATIONS recherche des nouveaux candidats? Quelles conditions du travail proposent-ils? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

Pensez-vous que MICHEL BONZI CREATIONS récompense bien ses employés? Écrivez sur quel salaire on peut compter chez cet employeur.

MICHEL BONZI CREATIONS Questions fréquentes