MICHEL ROBICHON SAS

Saint-Thuriau
SIREN: 400447520 SIRET: 40044752000026

Avis MICHEL ROBICHON SAS

Quelle est l'adresse de l'entreprise MICHEL ROBICHON SAS ?

Que voulez-vous savoir sur MICHEL ROBICHON SAS ?

Date de l'expérience: 2021-06-20

Question aux employés:
Salaire net à la paletisation

William

Je rejoins la question. peut-être que quelqu'un des RH pourrait nous répondre ?

Date de l'expérience: 2021-06-20

Paletisation

Romane

cherchez-vous des informations sur ce sujet? pouvez-vous écrire quelque chose de plus ?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, MICHEL ROBICHON SAS ou à proximité MENUISERIE LE GROS?

Elisa

À mon avis, le rythme de travail chez MICHEL ROBICHON SAS peut être décrit comme Rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez MICHEL ROBICHON SAS. Selon moi, l’équipe de MICHEL ROBICHON SAS mérite la note 5, mais ce n’est que mon avis. Je travaille 8-16 heures par jour chez MICHEL ROBICHON SAS. Je n’ai jamais pensé si MICHEL ROBICHON SAS allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 5. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Bon.

Avez-vous peur que MICHEL ROBICHON SAS ne vous paie pas à cause de la pandémie?

morgan

Chez MICHEL ROBICHON SAS on travaille le week-end?

jose

Chez MICHEL ROBICHON SAS de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine

morgan

C'est une solution satisfaisante, merci.

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, MICHEL ROBICHON SAS ou SALAISONS CELTIQUES?

MICHEL ROBICHON SAS à Saint-Thuriau propose plan d'epargne, plan epargne pour Responsable d'équipe

Est-ce que MICHEL ROBICHON SAS propose des bonnes conditions? Ont-ils besoin de candidats?

L'entreprise GLORYA est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans MICHEL ROBICHON SAS?

En pensant à MICHEL ROBICHON SAS ressentez-vous des émotions positives?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur MICHEL ROBICHON SAS? Écrivez dans le commentaire ce que vous penser de cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi.

Responsable D'équipe H/f - MICHEL ROBICHON SAS recrute actuellement pour ce poste.

MICHEL ROBICHON SAS recrute actuellement pour le poste de Responsable D'Équipe H/F. C'est peut-être toi?

MICHEL ROBICHON SAS Questions fréquentes