Avis MICHEL ROBICHON SAS

Savez-vous si MICHEL ROBICHON SAS recrute des opérateurs de production maintenant ?
Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Saint-Thuriau ?

Que voulez-vous savoir sur MICHEL ROBICHON SAS ?

Question aux employés:
Salaire net à la paletisation

William

Je rejoins la question. peut-être que quelqu'un des RH pourrait nous répondre ?

Paletisation

Romane

cherchez-vous des informations sur ce sujet? pouvez-vous écrire quelque chose de plus ?

Elisa
À mon avis, le rythme de travail chez MICHEL ROBICHON SAS peut être décrit comme Rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez MICHEL ROBICHON SAS. Selon moi, l’équipe de MICHEL ROBICHON SAS mérite la note 5, mais ce n’est que mon avis. Je travaille 8-16 heures par jour chez MICHEL ROBICHON SAS. Je n’ai jamais pensé si MICHEL ROBICHON SAS allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 5. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Bon.
Avez-vous peur que MICHEL ROBICHON SAS ne vous paie pas à cause de la pandémie?
morgan
Chez MICHEL ROBICHON SAS on travaille le week-end?
jose
Chez MICHEL ROBICHON SAS de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine
morgan
C'est une solution satisfaisante, merci.

Laisser un commentaire à propos de MICHEL ROBICHON SAS

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, MICHEL ROBICHON SAS ou SALAISONS CELTIQUES?
MICHEL ROBICHON SAS à Saint-Thuriau propose plan d'epargne, plan epargne pour Responsable d'équipe
Est-ce que MICHEL ROBICHON SAS propose des bonnes conditions? Ont-ils besoin de candidats?
L'entreprise GLORYA est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans MICHEL ROBICHON SAS?
En pensant à MICHEL ROBICHON SAS ressentez-vous des émotions positives?
Êtes-vous d'accord avec les opinions sur MICHEL ROBICHON SAS? Écrivez dans le commentaire ce que vous penser de cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MICHEL ROBICHON SAS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Est-ce que les réunions chez MICHEL ROBICHON SAS sont efficaces ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez MICHEL ROBICHON SAS sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez MICHEL ROBICHON SAS.
Quand MICHEL ROBICHON SAS a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 1995-10-10. Consultez plus d'informations sur MICHEL ROBICHON SAS.
L'entreprise opère dans l'industrie Production. Consultez plus d'informations sur MICHEL ROBICHON SAS.
Les employés recommandent-ils de travailler pour MICHEL ROBICHON SAS ?
Non, seuls certains de nos utilisateurs recommandent de travailler pour MICHEL ROBICHON SAS. Découvrez plus d'avis sur le travail chez MICHEL ROBICHON SAS.

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur les réunions - les réunions dans MICHEL ROBICHON SAS sont-elles efficaces ?

Avis sur les produits MICHEL ROBICHON SAS
Comment vos produits ou services tarifaires de MICHEL ROBICHON SAS ?