Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 113 avis sur Michel Voyages By BG Tours des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Je mes 5 étoiles au chauffeur luka il nous a conduit en Allemagne et il participé à toutes les excursions très agréable et très serviables encore merci je recommande vivement
Ce voyage à las fallas de VALENCIA à simplement été fabuleux. Tout d'abord une équipe géniale, bonnes enfants, des hôtels dignes des ****, mais surtout un endroit de rêve ( BURRIANA où je suis né et toute sa région ). J'ai pu retrouver des amis et pu prendre des photos de la maison de mon grand-père et de mon appartement. Ce que j'ai le plus apprécié ce sont les commentaires des voyageurs qui m'ont dit merci MICHEL pour ces parties de rigolade et ton humour. Ma vie est faîte de bons moments où j'aime faire découvrir aux autres mes expériences en Espagne. Je pense réellement le refaire l'année prochaine si Dieu le veut. Encore merci
"Ce que j'ai le plus apprécié ce sont les commentaires des voyageurs qui m'ont dit merci MICHEL pour ces parties de rigolade et ton humour. Ma vie est faîte de bons moments où j'aime faire découvrir aux autres mes expériences en Espagne"
Ca va les chevilles? Pas trop enflées?
Du coup Philibert en lieu et place de Michel voyages que vous avez démonté ici dans au moins une quinzaine de messages?
Quant aux compliments des autres, vous devriez vous en méfier... surtout s'ils sont aussi hypocrites que les vôtres
Bien à vous
Vous devriez envoyer une copie à tous les organismes de voyages pour montrer votre intelligence christaline et vos remarques déplacées à l'égard des clients qui étaient dans notre groupe au moment de ce beau voyage las fallas de VALENCIA.
Ce qui vous ronge c'est votre haine de voir des gens heureux de VIVRE.
Vos commentaires ne sont pas appropriés pour une adulte mais tout juste pour des gamins de la rue.
Bien à vous,
Les voyages Michel?
Non Michel le boute en train voyage avec PHILIBERT désormais
Il trouve que Michel voyages est la pire des agences. Pour lui ce sont des incompétents.
Vous devez vous tromper?
MICHEL le génie de l'humour ne voyage plus avec Michel voyages mais avec Philibert
C'était un voyage Michel donc nul pour lui
Mais maintenant qu'il voyage avec Philibert il s'éclate
Tant mieux
J'ai 98 ans cette année et je ne me suis jamais autant amusée que sur ce voyage, grâce à Michel son humour sa bonne humeur et son service après vente
Un voyage génial inoubliable
je suis indignée devant tant de stupidité de méchanceté; Michel est fantastique c'est un animateur hors pair il met une super ambiance et il fait le voir danser le rock acrobatique; il est svelte et beau
a 96 ans, on ne m' a jamais fait tourner comme ça dans les airs, on aurait
TOUS les groupes MICHEL devrait avoir un MICHEL ou un clone dans ses rangs
Lucienne dite "Lulu' jambe en l'air
moi aussi je certifie du début à la fin sur la piste de danse, en plus des danses de salon, il est aussi à l'aise dans breakdance, bachata, hip hop...
Il sait tout danser
mais ce qu'il sait mieux faire, c'est la roue et le poirier
Il est imbattable
Oh oui, Michel, quel voyage!
J'ai vraiment apprécié toutes ces parties de rigolade et ton humour, et puis on a adoré avec mon chéri Dodo la saumure, quand tu nous racontais tes expériences en Espagne
Vivement de nouveaux bons moments en ta compagnie. Encore merci Miguelito.
Notre meilleur voyages Michel Voyages avec Michel. C'est simple, on n'avait pas autant ri depuis le spectacle des Bodins et le "retour des Vamps". Michel devrait passer son permis D, transport de voyageurs, et devenir conducteur d'autocar.
Comme ça, on pourrait profiter de lui à chaque voyage.
Merci pour ces Fallas très réussies
Nini "peau de chien"
Miguelito es un excelente bailarín y comediante. Me encanta él y sus historias.
Miguelito est un danseur et un humoriste excellents. je l'adore, lui et ses anecdotes.
Quel champion de Michel!
Grâce à lui, notre voyage Michel aux Fallas de Valencia s'est révélé EXTRAORDINAIRE
On a ri de la première à la dernière seconde du circuit, et au petit déjeuner le premier jour, on était deja passionné par ses anecdotes.
Un soir, il a dansé le flamenco sur une table et on se serait cru en Andalousie
Muchas Gracias Michel!
On pense exactement comme vous!
Merci pour Michel injustement attaqué ici
Cette Josyane est jalouse et aigrie
moi je vous trouve extra on s'est régalé pendant ces fallas, super prestations, hotel parfait, et quelle ambiance dans le car!
sur le dance floor, vous avez été sensationnel, john travolta dans la Fièvre du samedi soir peut aller se rhabiller
quel déhanché, quelle endurance, quelle sensualité!!
et les repas à écouter vos anecdote toutes plus truculentes et émouvantes les unes que les autres
Merci
L'équipe Simone Garnier, Evelyne Leclerc, Charlie Oleg et Fabienne Egal
Vous parlez de ce que vous ne connaissez pas!
Miguelito est une perle rare. Grâce à lui, nos voyages sont GENIAUX. C'est un animateur hors pair, rigolo, on pourrait l'écouter pendant des heures.
Je vous conseille de partir en voyage un jour avec lui, vous en le regretterez pas
Et puis, il est généreux, il offre quasiment tous les apéros et les digestifs, c'est une qualité rare!
Vive Michel
Il devrait faire danse avec les stars, doué comme il est!
Et mince, et souple...
Il m'a fait danser sur la chanson Riquita, jolie fleur de Java, j'étais aux anges...
Non, il voyage avec Michel et tant mieux pour nous
Il est génial
Non non c'est un voyage Michel
Et il est fantastique notre Michel,
J'aurais beaucoup aimé être de la partie
J'adorais Tournez Manège!
Vous avez raison de partir avec Michel Voyages et Michel, les deux sont exceptionnels
Christiane Morin
Ce voyage à las fallas de VALENCIA à simplement été fantastique. Tout d'abord une équipe fabuleuse, bon enfant, des hôtels****, mais surtout un endroit de rêve . Ce que j'ai le plus apprécié ce sont les commentaires des voyageurs, dont Michel. Merci MICHEL pour ces parties de rigolade et ton humour. Sa vie est faite de bons moments où il aime faire découvrir aux autres ses expériences en Espagne, au Zimbabwe, en Nouvelle Zélande, en Papouasie Nouvelle Guinée et au Guatemala. Je pense réellement le refaire l'année prochaine si Dieu le veut. Encore merci Michel!
Miguelito es tan hermoso y lindo
me encanta
Michel nous manque!!!!!!!!!!
A chaque voyage, j'espère le recroiser
Quelqu'un sait t il quel a été son résultat aux championnats du monde de danse de salon organisé à Villié Morgon?
D'après mon contrat je devais être installé côté couloir et que fût mon indignation lorsque je me suis retrouvé côté fenêtre. La guide à aussitôt envoyé un courriel à Mr Thierry MICHEL afin de lui expliquer que j'étais installé au bon endroit. Il est certain que pour être de mauvaise foi les employés pensent ainsi que le Directeur que leurs clients ne savent pas comparer le nez collé à la vitre ou la jambe dans l'allée..... De toute façon cette compagnie ne se soucie guère de ces clients. Vous qui êtes plus de 50 000 à lire mes commentaires sur Google et autres je tenais à vous dire que de ce groupe il y a une dizaine de personnes qui vont voyager avec les cars PHILIBERT car en écoutant ma conversation avec l'accompagnatrice ils étaient outrées. De l'année dernière où je me suis bien entendu avec un groupe ces gens là quittent leurs habitudes pour aller chez PHILIBERT VOYAGES.
Prenez-vous bien à deux reprises avant de partir avec les Autocars MICHEL. Bien à vous
Bonjour Madame, vous vous trompé de Michel Voyages, nous sommes basé en Charente maritime.
Je lis vos remarques quant au voyage qu il convient de citer : carnaval à Nice fête des citrons à Menton. Je suis l accompagnatrice non citée...
Je me souviens parfaitement de vous et de votre remarque alors il convient de dire la vérité :
Je n ai pas contacté (supprimé par l'administrateur), c est lui qui m a demandé de vérifier la véracité de VOS propos puisque c est VOUS qui l avez contacté par mail ! Vous avez d ailleurs eu l air surpris que (supprimé par l'administrateur)soit aussi réactif et me demande de vérifier. Je vous ai expliqué que selon le car qui part, la place indiquée n est pas forcément celle promise. Vous étiez à la bonne place compte tenu du car et du plan que nous avions. Mais VOUS vous êtes mis contre la vitre de votre plein gré parce que VOUS avez accepté qu une dame change de place et se retrouve à la place du milieu au fond du car, vous vouliez vos aises et ne supportiez pas d être tout à côté de cette dame. D ailleurs c est elle qui m a expliqué le changement, je crois que vous n étiez pas très à l aise avec ce fait mais vous n avez sans doute pas osé lui dire non .... il aurait été plus simple de me dire que vous vouliez qu elle reste à sa place initiale, ce que je lui aurais demandé. Après il est vrai qu il fallait supporter le regard des autres au vu de cette demande. Par contre vous n avez pas hésité à nous dire que vous étiez content du voyage et à bientôt !?
Quant à notre soi disant conversation qui aurait fait changer d avis certains de nos clients outrés pour aller à la concurrence... je ne vois pas ce qui aurait pu être dit pour un tel aboutissement... par contre l un de vos "amis" avec lequel vous devez voyager m a appelée pour me dire que vous essayez de le faire changer d avis pour aller à la concurrence.... ??? Et il n est pas d accord !! Donc rien à voir avec notre soi disant conversation...
Je ne comprends pas votre phrase où il est question de ma mauvaise foi... relisez votre phrase elle ne veut rien dire.... je ne cherche pas à "fayoter" avec (supprimé par l'administrateur)parce qu il y serait bien insensible et n a pas du tout ce mode de fonctionnement. Nous ne sommes plus à l école par contre, nous les accompagnatrices, sommes en première ligne des sarcasmes, des plaintes et nous sommes les punching-ball entre le client et notre Entreprise. Nous sommes corvéables à merci. L Entreprise Philibert a les mêmes remarques et nos clients voyagent aussi avec Philibert, c est la liberté de choix, de l offre et de la demande. Je m entends très bien avec mes collègues qu elles soient Philibert ou Girardot. Nous avons les mêmes clients et les remarques qui vont avec...
Je vous souhaite encore de beaux voyages avec les uns ou les autres !
Bien à vous
Total soutien à ma collègue Isabelle, guide accompagnatrice reconnue pour son grand professionnalisme, en toute(s) circonstance(s) et ses qualités humaines (empathie, prévenance, réactivité et sollicitude en cas de problème...) qui ne sont plus à louer.
Michel, je dois vous avouer que j'ai du mal à comprendre votre démarche. Pourquoi tant de dénigrement et de mécontentement?
J'ai souvenir d'un voyage agréable en votre compagnie en Andalousie, certes marqué par un problème au restaurant le premier soir (nous avons su par la suite que le chef avait eu un accident de voiture et qu'il n'avait pas pu assurer sa mission dans de bonnes conditions) et un petit souci à l'Hôtel d'Elche (dégât des eaux bénin) mais autrement assez irréprochable.
J'avais réussi à obtenir les boissons gratuites pour chaque repas (vin et eau) et des restaurants ont même été changés pour vous satisfaire. J'ai essayé d'être à l'écoute de toutes vos attentes et doléances, et je sais que ce voyage revêtait une importance particulière pour vous. Nous nous sommes adaptés aux souhaits de votre soeur de ne pas suivre les visites, et chaque fois que j'ai pu vous aider (notamment pour débloquer votre téléphone) j'ai répondu présent.
Le dernier jour, lorsque vous avez quitté le car, vous m'avez gratifié de mots très gentils et bienveillants. Vous sembliez contents de cette escapade ibérique.
La perfection n'étant pas de ce monde, dans un voyage, il y a forcément des prestations qui sont plus satisfaisantes que d'autres. Ce qui compte, c'est l'impression d'ensemble et en ce qui me concerne, j'ai le souvenir d'un circuit très plaisant.
Je vous souhaite une bonne continuation, avec Michel, Philibert, Girardot ou d'autres, en sachant que toutes ces maisons ont à peu près le même standard qualitatif, avec des points forts et des points faibles, mais aussi le même indiscutable sérieux.
Bien à vous
Bonjour,
Je ne savais pas qu'il aurait fallu passer le C.A.P.E.S avant d'émettre un Avis. Maintenant que je suis au courant que vous êtes Prof de français je tâcherai dorénavant d'écrire une introduction, un développement puis une conclusion. Excusez moi si je suis Espagnol et si vous n'avez pas compris toutes mes phrases.
Quant à mon ami que vous nommé dans votre réponse il doit être devin car je ne l'ai jamais appelé pour lui dire que j'avais eu des soucis avec VOYAGES MICHEL donc dès ce soir je vais lui téléphoner pour qu'il me donne les numéros du Loto.
Il ne faudrait pas prendre vos désidératas pour la réalité.
VOUS vous demandez quelle conversation entre nous aurait pu outrer des clients.
VOUS vous n'êtes pas honnête lorsque vous dites qu'un ami vous aurait contacté car il ne l'a jamais fait.
ALORS VOICI notre conversation :
VOUS : Michel est-ce que (supprimé par l'administrateur) vous a répondu?
MOI : non pas encore
VOUS : de toute façon il est très mauvais à ce niveau là
MOI : pourquoi il aurait dû me répondre
VOUS : je l'ai contactée par message
Donc certaines personnes ayant entendu ces remarques sur votre(supprimé par l'administrateur)ont été outrées.
VOILÀ et de toute façon j'ai réglé mon souci car j'ai annulé un voyage pour le mois d'avril prochain et je n'ai pas concrétisé deux autres voyages.
Maintenant si VOUS voulez me DONNER des cours de français ça aurait été avec plaisir mais je suis trop souvent en voyages.
Bien à vous,
Une copie de ces conversations sera envoyée aux autocaristes de la région pour qu'il sachent à qui ils ont affaire
Un homme hypocrite, procédurier et malhonnête
Le monde du voyage est petit vous savez
Vous devriez avoir honte de vous en prendre à Isabelle
Surtout n'hésitez pas à envoyer une copie au Président de la République car pour nos conversations orales toutes mes félicitations pour pouvoir les envoyer aux autres compagnies à moins que vous nous ayez enregistré et cela serait monumental. Merci d'avertir tout le monde car cela est intéressant et très constructif.Bien à vous,
Vous avez tout faux. Michel est un compagnon de voyage qui a enchanté tout le groupe. Il a toujours tellement de choses à raconter, et avec de l'esprit, de l'humour. Il n'est pas du tout hypocrite, il est au contraire franc comme un âne qui recule.
Il sait mettre une ambiance de folie et toutes les centenaires du car étaient devenue de véritables groupies
On veut repartir avec Michel très rapidement!
Restez chez Michel, Michel, car Michel sans Michel ça ne sera plus Michel
SVP vos anecdotes, votre humour votre connaissance de l'espagne et vos talents de danseur font tout le prix des voyages Michel qui sans vous Michel ne seront plus tout à fait Michel tout en continuant à s'appeler Michel
oui, il faut absolument qu'il reste chez Michel V, Michel, qu'il ne quitte pas l'honorable Michel V pour Philibert car sans Michel, qui doit connaitre le Mont Saint Michel, Michel V va perdre sans doute un peu de sa crédibilité. Michel V sans Michel ne peut se concevoir car c'est Michel qui rend les voyages de Michel V aussi enthousiasmants, sans lui Michel V, dont on connait la réputation, même si certains disent que Michel V n'est plus à la hauteur du Michel V du passé à l'époque où Michel ne voyageait pas encore chez Michel V. Il faut absolument que Michel continue à voyager chez Michel V, car Michel V sans Michel ne serait plus tout à fait Michel V, tout en continuant bien sûr à attirer des clients fidèles de Michel V, qui fête les 50 ans de la maison Michel, en espérant qu'ils pourront rencontrer Michel qui n'est pas toujours tendre avec Michel V.
C'est digne de la dictée qui rend fou!
Quelle est votre impression sur la stabilité de l’équipe chez Michel Voyages By BG Tours ?
Ambiance de travail conviviale : Travailler dans une agence de voyages comme Michel Voyages By BG Tours offre souvent une bonne ambiance de travail, propice à la collaboration et à l'esprit d'équipe.
Passion du voyage : Les employés travaillent dans un domaine qu'ils aiment, ce qui peut être une source de motivation importante et un plaisir au quotidien pour les passionnés de voyages.
Possibilités de découvrir de nouvelles destinations : Travailler dans le secteur du tourisme peut offrir des opportunités de voyages et de découvertes, souvent à des tarifs préférentiels.
Pression pour atteindre les objectifs : Comme dans beaucoup de commerces, il peut y avoir une forte pression pour atteindre les objectifs de vente et de satisfaction client.
Fluctuations saisonnières : L'activité étant parfois saisonnière, cela peut entraîner des variations importantes dans la charge travail, notamment pendant les vacances.
Contraintes horaires : Les attentes des clients pouvant être imprévisibles, cela peut impliquer des horaires irréguliers et parfois travailler lors des jours fériés ou des week-ends.
Nous avons été très contents de notre voyage en Italie aux cinques terres.
Je recommande.
Je ne suis pas étonné par votre enthousiasme
Je suis un fanatique absolu des cars Michel je suis allé en Andorre avec eux en Andalousie aux carnaval de nice et à la fête des têtes de veau à Menton et récemment aux fallas de Talence
Les prestations sont quasiment toujours fabuleuses et surtout je mets une sacré ambiance dans le groupe
je raconte des blagues grivoises mais jamais vulgaires, je danse comme Gene Kelly et Fred Astaire réunis toutes les danses de salon jusqu'au bout de la nuit et tout le monde se passionne pour ma vie depuis ma naissance jusqu'à mes 80 ans
Au plaisir de vous rencontrer sur un prochain voyage MICHEL
Juste affligeant ! Vous avez vos convictions, j'ai les miennes... vous êtes connu par certains et certaines de mes collègues, c'est comme ça. On ne peut pas plaire à tout le monde. Je vous souhaite de trouver votre voyage idéal, avec l'accompagnateur/trice idéal(e), la place idéale dans le car idéal tout cela pour une vie idéale.
Bien à vous
Voyage d'un jour pour aller voir la fête des citrons. Le bus est tombé en panne le matin, nous sommes arrivés avec près de deux heures de retard à Menton, en plein embouteillage. Nous avons été accueillis dans une sorte de cafétaria pour attendre le bus de remplacement mais chacun a du payer sa boisson s'il en prenait une, l'agence aurait au moins pu nous l'offrir en compensation. Nous ne savions pas que nous allions devoir marcher 3/4 d'heure pour aller au restaurant, alors que j'ai des difficultés à marcher et que les accompagnateurs "de rechange" qui nous avaient pris en charge avançaient à toute vitesse sans attendre les retardataires et dans une foule dense. Nous ne connaissions pas la ville et étions stressés à l'idée de ne pas trouver le restaurant. Nous devions y être pour 12 h, nous sommes arrivés à 12 h 19 et avons du manger avec un lance pierre devant libérer la table pour 13 h. Ensuite nous avons du nous débrouiller par nous même pour chercher notre place dans la tribune et idem à la fin du corso, seulement des explications par téléphone pour rejoindre le conducteur du bus enfin réparé. On nous a accordé une heure pour compenser le temps
perdu le matin pour aller voir l'exposition d'orchidées (qui était normalement comprise dans le programme mais comme elle est devenue payante cette année il fallait la payer !!! ) et avec 20 minutes d'attente pour y accéder nous avons préféré s'abstenir. Nous avons aussi loupé la remontée des jardins du Biovés ou se trouvait de magnifiques "scultures "de citrons et d'oranges . Résultat de la journée nous avons loupé la moitié de ce que nous devions voir, mangé à toute vitesse, marché beaucoup plus longtemps que ce qu'on pensait et emmagasiné du stress !!!!
MERCI LES VOYAGES MICHEL !!!! A ne jamais refaire !!!
Ne vous inquiétez pas car vous avez parfaitement raison dans vos commentaires. Nous avons eu le même exemple le 16/02/25 où le jour de la fête des citrons à MENTON notre accompagnatrice Isabelle pour ne pas la nommer nous a fait quitter les tribunes avant la fin. Nous marchions donc à contre sens de la parade pour aller plus vite en espérant que l'on se fasse renverser par un char afin de pouvoir arriver plus vite dans le bus si nous avions fait un vol plané. Une fois arrivé à la fin de l'avenue pour sortir plus vite la police nous a gentiment demandé de faire demi-tour car c'était une entrée donc nous voilà repartis de l'autre côté. Je pense que le but recherché aurait été de nous faire marcher plus vite qu'un troupeau de chevaux aux galops. Félicitations à vous d'avoir osé émettre un jugement. J'ai tellement rigolé de cette escapade que j'ai dû m'arrêter aux toilettes avant de monter dans l'autobus car je ne pouvais plus attendre. Merci pour votre franchise et laissé de côté toutes les remarques des autres passagers qui vous contradiront car ils ne sont pas sincères avec leurs pensées.
Heureusement que vous étiez là Michel pour danser dans les tribunes et nous faire rire aux éclats
Vos anecdotes sont passionnantes et pas besoin d'aller au théâtre pour s'éclater, on a l'impression de les vivre en direct
Car autrement, quelle sinistrose!
Quel dommage que vous n'ayez pas été dans le car de cette dame
Bien d'accord avec vous
Avec Miguelito dans le car, c'est la fiesta assurée
Sortie du 1er décembre Espagne
Très belle journée de printemps avec 22 degrés et mercie à Georges super sympa très drôle avenant pro prochain voyage en 2025
MERCI AU CHAUFFEUR GEORGES QUI A ETE PARFAIT.
JOURNEE BALADE SUR LA CHARENTE LE 19 SEPTEMBRE AVEC SPT ROYAN
sortie du 8 juillet 2024 château de MESNAC et croisière sur la Charente à partir de Cognac avec Julien comme chauffeur super professionnel, attentif, gentil, merci à lui
J'attribue 4 étoiles car les chauffeur sont super cool et bon délires, les trajets sont super ! Pas de secousse, etc.. je vous conseille à 100% cette chaîne de bus ! ( PS : si vous avez Georges tout ce qu'il dit est bête 🤣)
Voyagiste sérieux qui ne pense qu au confort de ses clients. Exceptionnel
Julien t'es le meilleur🤘♥️
Voyage en compagnie de Georges, suuuper sympa trop bonne ambiance, vraiment c’était génial; de plus le bus était vraiment très confortable et futuriste
J’ai mis 4 étoiles et pas 5 parce que j’ai effectué un voyage de 10 H avec ces bus, et pour les personnes de plus d’un mètre 80, c’est vraiment difficile de déplier ses jambes durant le voyage tout en respectant la personne derrière soi.
Sinon, super expérience, les conducteurs étaient top, dédicasse à Julien et… ( je me souviens plus du nom du premier conducteurs ). Bus propre, doté d’une toilette, et de déplacement latéral des sièges, bien équipé.
Je viens de rentrer d un séjour avec Michel voyages en Italie ( , pise,viareggio et venise) je suis enchantée de mon séjour !merci à la conductrice Cathy et à Arnaud le guide pour ses connaissances , un super duo .
C était mon premier séjour et j en suis ravie, rien à redire !
Je suis très mécontente des voyages Michel depuis la croisière que j'ai faite avec eux. Ils m'ont fait payer un supplément cabine avec balcon de 480 euros (je l'avais demandé car je suis claustrophobe) mais quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai appris que mes compagnons de voyage avaient eu les même cabines sans payer de supplément !!! Sachez que les croisiéristes comme MSC attribuent des cabines avec balcon sans demander de supplément aux organisateurs, cela s'appelle un sur classement, les voyages Michel s'enrichissent ainsi en faisant payer à leurs clients des suppléments que les croisiéristes ne demandent pas !!! Je trouve cette pratique commerciale très malhonnête, d'autant plus que le commercial de Michel voyage, soi disant à l'écoute de ses clients, reste sourd à toute protestation et reporte la faute sur le croisiériste, MSC.
Croisière très médiocre
Le personnel parle uniquement anglais ou italien sur les points d information, et ils ne se comprennent pas toujours entre eux, ainsi on vous balade d un point à un autre pour un renseignement basique, pour info une simple excursion vous est facturée 8€ par personne alors que vous trouvez la même prestation à 2 € à terre, information qu on se garde bien de vous donner...nous avions une cabine avec hublot, moquette et fauteuils sales.
Pour la nourriture nous avons mangé essentiellement au restaurant, car au snack la nourriture est bonne mais aucune discipline qui devrait être imposé, ainsi les gens prennent des assiettes de pâtes ou autres et les emmène pour manger sur les transats à la piscines, vu le nombre de personnes on imagine facilement l état du pont, l eau de la piscine et des jacuzzi de couleur saumâtre est peu engageante, nous avons fait l impasse. Pour finir la moitié du groupe est rentrée avec le covid...😣
Quelle idée de faire des croisières! Polluer les océans et les mers, vous gaver toute la journée, faire du tourisme au rabais. Restez chez vous c'est mieux!
Que du bonheur de partir en toute sérénité avec eux !
De vrais professionnels à votre service !
Je recommande
que du bonheur avec eux!
exact... je recommande aussi les yeux fermés
EXCELLENTE AGENCE COLLABORATEURS DE GRANDE QUALITE
très bonne prestation pour la Norvège
pour la Norvège ? Tu as pris une escalade avec eux ? Est-ce qu'ils proposent vraiment les sujets qui sont intéressants ? Merci pour ton conseil
La guide locale ( 72 ans ) ne savait plus comment dire aux gens de ne pas faire de commentaires lorsque l'on était pas d'accord avec elle. J'étais horrifié
c'est plutot la faute de gens qui lui coupaient la parole et non pas de la guide, vous ne pensez pas ?
Car j'ai eu le même problème
Et pouvez vous nous dire comment vous avez réagit fasse a cela ?
Elle m'a coupé la parole lorsque j'ai voulu donner un commentaire
Dans quel but a la fait ça ? Elle était trop autoritaire ?
C est vrai que les "cons ça ose tout c'est même a ça qu'on les reconnait" lol
Vous pourriez d'abord apprendre à parler correctement avant d'écrire vos commentaires pour le bien de tous.
La courtoisie reste le BABA de toutes conversations.
C'est vrai que pour vous vous ne savez pas de quel côté vous vous situez mais je peux vous dire que vous n'êtes certainement pas honnête avec vous même et que vous vous cherchez encore pour savoir où vous en êtes
Elle n'a vraiment pas compris à quel être exceptionnel elle avait à faire!
Vous auriez dû lui faire danser le tango, une Paloma sensuelle et brûlante d'intensité, et lui raconter vos blagues qui sont si drôles (Jean Marie Bigard peut aller se rhabiller)
Vraiment cette guide est en dessous de tout
J'attends mon dernier voyage de la saison dans deux jours après en avoir fait quatre en sept mois pour compléter mes commentaires
Malgré les photos envoyées aux AUTOCARS MICHEL sur infrastructure de l'état déplorable des chambres ont nous répond que tout va bien Madame la marquise
J'étais dans le même hotel
pourquoi la qualité ne vous convenait pas ? les chambres n'ont pas été nettoyées avant votre arrivée ?
J'étais dans le même cas
J ai vécu le même problème chambre pourrie abattant des toilettes cassé pommeau de douche dégueulasse sans le jet de pluie pas de bouilloire pour se faire un thé juste les verres les prises arracher de la tête de lit normal fallait le signaler au guide bonne réponse
Même réponse et on aurait dû se plaindre avant sympa le voyage coûtait un bras sans les services attendus
J'ai l'impression que leur travail est vraiment bâclé ? J'espère que votre voyage n'a pas couté trop cher quand même ?
Faut rester chez vous je pense!
Pour avoir eu la meme chose lors d un voyage en bretagne
s'il y a une chambre moins satisfaisant sur l ensemble du voyage c'est pas grave
C'est très bien de dire la réalité des faits et ne pas être faux dans les discours que l'on tient pour masquer les problèmes. Merci pour votre franchise
L'accompagnateur ne restait pas avec son groupe durant les visites.
Je l'ai vaicu
Il a quitté le groupe ? Incroyable ! L'avez-vous signalé à son employeur ?
Faux, j'étais là pendant le voyage. la plupart du temps vous étiez à l'hôtel. René
Simplement j'ai trouvé une dame d'un âge certain seule et abandonnée sur un banc qui ne savait plus où elle était et faisait partie de notre groupe......
n importe quoi
elle n'avait qu a appeler l accompagnateur qui avait donné son numéro de téléphone
je n aime pas vos propos diffamatoires
Cet accompagnateur etait très bien
des supers commentaires
il a tout fait pour faire oublier le problème du restaurant du premier soir
les boissons ont été offertes et des restaurants ont été changes
il était quasiment là tout le temps mais c est normal qu il profitait des visites avec des guides locaux pour regler des problemes
il nous donnait des plans et je crois qu il a débloqué votre téléphone (vous lui en étiez reconnaissant)
a séville, pendant le temps libre, il a donné des milliers de conseils
la dame en question je m'en souviens ne voulait pas faire la visite et il y des gens qui ont parfois des absence
vous etes injuste
René
Les cars MICHEL se soucient guère des clients mécontents et leur répond d'une manière à nous considérer comme des analphabètes même pour des clients fidèles. No comment
C'est toujours comme ça ? Peut-être a-t-il eu une dure journée de travail ?
Parce qu'il m'est arrivé la même chose on nous a offert la boisson pour les désagréments subit qu'elle belle affaire mais pour l essence qui augmentait ils ont bien demandé un supplément pour le voyage
Je trouve cela normal qu'ils prennent un supplément pour l'essence. Vous avez cherché de négocier un peu quand même ?
j'étais client pendant ce voyage. Ce Miguelito Michel et son horrible soeur ont emmerdé tout le monde et se sont disputés le dernier soir avec deux couples. Le guide et le conducteur étaient supers 20/20.
Meme probleme vecu en bretagne Agence a fuir
Apprenez à mieux vous exprimer et à bien faire la part des choses dans vos commentaires qui sont inexactes et infondées. Bien à vous
N'ayant pas eu une réponse à ma lettre recommandée dénonçant de nombreux dysfonctionnements au cours de mon voyage en Irlande du 30/06 au 09/07/2022. J'aimerai faire part de mon expérience afin d'éviter des erreurs à d'éventuels clients.
Michelle , tu pourrais me dire pourquoi ils ont annulé le voyage ? Tu as porté plainte ? As-tu reçu une explication de leur part ? Merci d'avance
Je suis persuadé de cette remarque car moi on m'a répondu comme à un idiot
Au moins, ils ont répondu. De quels dysfonctionnements parlez-vous, si je peux me permettre?
Pour l Andalousie même problème des repas dans des restaurants même pas digne d une cantine et le service jamais vue ça réponse on ne va pas en Espagne pour bien manger très surprenant comme réponse
Ils prennent des clients pour la viande j'ai l'impression. Ils vous ont proposé un bon d'achat ou une récompense ?
On va en Espagne pour visiter surtout et voir les merveilleix monuments. on croirait des Bidochons
De toute façon cette compagnie ne se soucie guère de ces clients donc pour eux la qualité de service est de ne pas répondre
On revient d'un voyage en Camargue avec un super conducteur, Aimable, et on était très déçus de l'absence de Michel, le roi du tango, du paso doble et de la lambada
Il y a avait une ambiance de folie dans les soirées, notamment avec les accordéonistes
Yvette Verchuren et André Horner
conducteur incompétent je suis devenu croyant après mon voyage j aurais jamais cru m en sortir
pourquoi c'était si mal ? le voyage n'était pas en sécurité ? donnez plus de détails svp !
Tres bien organisé voyage tous lieux