Micro-crèche Comaline

Mérignac
Éducation

Avis Micro-crèche Comaline

Est-ce que les salaires dans l'entreprise Micro-crèche Comaline sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur Micro-crèche Comaline ?

Une maman
Date de l'expérience: 2022-03-07

Une jolie crèche assez récente, l'équipe est à l'écoute.

Alison

Svp la crèche accueille les enfants a partir de combien de mois ? Y'a t'il des modalités a remplir pour y accéder ?

Nous avons besoin de vous! On vous offre un emploi avec des grandes opportunités de développement. https://www.indeed.fr/company/Micro--cr%C3%A8che-Comaline/jobs/Accompagnant-Petite-Enfance-97549cd07f1bdc0a?fccid=ca2ff1c04e40e3e6&vjs=3

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezMicro-crèche Comaline , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

stephane

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans Micro-crèche Comaline?

loic

Non, l'entreprise Micro-crèche Comaline ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

stephane

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Micro-crèche Comaline Questions fréquentes