Micro-Crèche La Petite Ruche

Montlhéry

Avis Micro-Crèche La Petite Ruche

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise Micro-Crèche La Petite Ruche ?

Que voulez-vous savoir sur Micro-Crèche La Petite Ruche ?

Date de l'expérience: 2020-11-06

Question aux employés:
Bien !

Micro-Crèche La Petite Ruche aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Une grande indépendance est requise, ce qui est associé à une haute responsabilité, mais si vous exercez correctement vos fonctions, vous obtiendrez également un bon salaire 2000 €!!

gaelle

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Le rythme de travail chez Micro-Crèche La Petite Ruche? Je dois admettre qu’il est Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez Micro-Crèche La Petite Ruche. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de Micro-Crèche La Petite Ruche En général, je travaille 8-16 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 10 sur 10 à mon entretien d’embauche :

clémence

Apparemment, les gains de 2600 sont standard ici lorsque vous travaillez comme educateur. Est-ce vraiment ainsi?

Si vous êtes à la recherche d’un emploi stable et intéressant, n’hésitez pas à postuler chez Micro-Crèche La Petite Ruche. C’est un bon employeur.

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez Micro-Crèche La Petite Ruche , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Micro-Crèche La Petite Ruche Questions fréquentes