MICRO-CRECHE LES PETITS BOUGEONS

Autres activités de service
Évaluation 4.3/5

Avis MICRO-CRECHE LES PETITS BOUGEONS

4.3

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise MICRO-CRECHE LES PETITS BOUGEONS ?

Que voulez-vous savoir sur MICRO-CRECHE LES PETITS BOUGEONS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Nathanaelle.regnier@laposte.ne
Date de l'expérience: 2021-07-10

Je travaille à l'armée de terre mais je viens d'avoir un enfant , je voulais savoir si je pouvais trouver du travail à pont de cheruy , j'adore les enfants j'ai commencé à l'agence 12 ans à gardervdes enfants la soirée

Date de l'expérience: 2021-07-10

Conditions horaires salaire

L'entreprise CASA ANTONELLA est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans MICRO-CRECHE LES PETITS BOUGEONS?

Apparemment, en CASA ANTONELLA, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans MICRO-CRECHE LES PETITS BOUGEONS voisine. C'est vrai?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez MICRO-CRECHE LES PETITS BOUGEONS?

Il y a une entreprise ACK à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en MICRO-CRECHE LES PETITS BOUGEONS?

Est-ce que votre note de cette entreprise est-elle aussi 2? Pouvez-vous me dire pourqoui?

maxime

Quant à educatrice, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MICRO-CRECHE LES PETITS BOUGEONS ?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans la discussion sur l'entreprise MICRO-CRECHE LES PETITS BOUGEONS il y a peu d'informations

Il y a une offre intéressante ici https://fr.jooble.org/desc/-6622843131992146288?ckey=responsable+educatif&rgn=-1&pos=45&elckey=5761733900564207904&sid=4560101622553193552&age=316&relb=100&brelb=100&bscr=590,44&scr=590,44&iid=-4046985635389106270.

MICRO-CRECHE LES PETITS BOUGEONS Questions fréquentes