S.B.I SYLVAIN BARON INGENIERIE

9 Rue Roger Bastion, 14000 Caen
Évaluation 2.5/5

Avis S.B.I SYLVAIN BARON INGENIERIE

2.5

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise S.B.I SYLVAIN BARON INGENIERIE ?

Que voulez-vous savoir sur S.B.I SYLVAIN BARON INGENIERIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Apparemment AUTO ECOLE ROMAIN est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans S.B.I SYLVAIN BARON INGENIERIE?

Je sais que AUTO ECOLE ROMAIN est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans S.B.I SYLVAIN BARON INGENIERIE?

Je sais qu'il y a une entreprise AUTO ECOLE ROMAIN à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans S.B.I SYLVAIN BARON INGENIERIE?

Inès

Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez S.B.I SYLVAIN BARON INGENIERIE, c’est Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Je travaille 4-8 heures par jour chez S.B.I SYLVAIN BARON INGENIERIE. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de S.B.I SYLVAIN BARON INGENIERIE ? : oui

S.B.I SYLVAIN BARON INGENIERIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

gaelle

Quant à secrétaire, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de S.B.I SYLVAIN BARON INGENIERIE ?

Quelqu'un sait qu'il est possible d'obtenir un emploi chez S.B.I SYLVAIN BARON INGENIERIE sans une expérience? Travaillez-vous chez eux?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe actuellement? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur S.B.I SYLVAIN BARON INGENIERIE .

S.B.I SYLVAIN BARON INGENIERIE Questions fréquentes