FLEN SECURIT LTM

9032 RUE DE L INDUSTRIE, 59820 GRAVELINES
SIREN: 794415364 SIRET: 79441536400015 Téléphone: +33 3 28 23 18 56

Avis FLEN SECURIT LTM

D'autres entreprises paient plus que FLEN SECURIT LTM ?

Que voulez-vous savoir sur FLEN SECURIT LTM ?

Nicolas
Date de l'expérience: 2023-01-21

Le commercial de flen sécurit ne sait pas expliquer les choses quand on lui demande simplement une poignée rosace sur un modèle du porte , sa réponse est simplement " c’est pas possible " alors que cela aurait pu se faire avec un minimum d’explication . C’est le patron qui m’a expliquer le pourquoi du comment mais yrop tard , j’aurais pu y remédier avant la fabrication de la porte et sa livraison si le commercial était un peu plus technique . J’ ai eu l’impression d’avoir eu affaire à une personne qui ne connaît pas son produit et sa fabrication . Je conseille d’aller chez des autres fabriquants aussi bien pour comparait les prix et les possibilité de réalisation avant de faire une commande chez Flensecurit.

Thierry

Mais si le patron s'y connait plus que ses commerciaux pourquoi il ne leur apporte pas ces connaissances ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-01-21

Excellente est bien trop fort comme mot , moyenne est plus vrai .

Angèle

Pouvez vous expliquer votre avis ? pourquoi juste moyenne ?

Apparemment, dans EUROTELEC, ils paient mieux que dans FLEN SECURIT LTM voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, FLEN SECURIT LTM ou FERMETURES GRARD?

J'ai entendu dire que fabrication de pierre artificielle est l'un des domaines d'activité de FLEN SECURIT LTM. Quelqu'un peut le confirmer?

EUROTELEC est-il un meilleur employeur que FLEN SECURIT LTM à proximité?

Coucou tout le monde! Le poste fabricant de menuiseries aluminium (H/F) est accessible a appliquer https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114VPYW.

Est-ce que des plastiques de FLEN SECURIT LTM remplacent de plus en plus les matériaux traditionnels?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans FLEN SECURIT LTM en raison de coronavirus?

Vous savez combien est gagné sur un poste moyen dans une entreprise a Gravelines? Quelles sont les conditions de travail? merci beaucoup

bruno

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de FLEN SECURIT LTM ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

quentin

Tu devrais obtenir ces informations directement dans FLEN SECURIT LTM, mais jusqu'à récemment, il était 50 000 EUR euros.

bruno

Dans l'ensemble, merci.

Pensez-vous que l'entreprise FLEN SECURIT LTM recherche aussi des personnes sans d'expérience professionnel? Quelles sont vos opinions sur eux?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur FLEN SECURIT LTM. Un employé sait ce qui se passe?

L'entreprise FLEN SECURIT LTM recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Poseur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

FLEN SECURIT LTM recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 150SFDBdeviseur Sédentaire En Menuiserie!

FLEN SECURIT LTM Questions fréquentes