FLEN SECURIT LTM

9032 RUE DE L INDUSTRIE, 59820 GRAVELINES SIREN: 794415364 SIRET: 79441536400015 Téléphone: 0328231856

Avis FLEN SECURIT LTM

Pour quels postes liés à la production de produits pour l'industrie de la construction recherchez-vous des personnes?
Quelles sont les caractéristiques de la fabrication de produits en plastique dans FLEN SECURIT LTM?

Que voulez-vous savoir sur FLEN SECURIT LTM ?

🔥
Nicolas Date de l'expérience: 2023-01-21

Le commercial de flen sécurit ne sait pas expliquer les choses quand on lui demande simplement une poignée rosace sur un modèle du porte , sa réponse est simplement " c’est pas possible " alors que cela aurait pu se faire avec un minimum d’explication . C’est le patron qui m’a expliquer le pourquoi du comment mais yrop tard , j’aurais pu y remédier avant la fabrication de la porte et sa livraison si le commercial était un peu plus technique . J’ ai eu l’impression d’avoir eu affaire à une personne qui ne connaît pas son produit et sa fabrication . Je conseille d’aller chez des autres fabriquants aussi bien pour comparait les prix et les possibilité de réalisation avant de faire une commande chez Flensecurit.

Thierry
@Nicolas

Mais si le patron s'y connait plus que ses commerciaux pourquoi il ne leur apporte pas ces connaissances ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Anonyme Date de l'expérience: 2023-01-21

Excellente est bien trop fort comme mot , moyenne est plus vrai .

Angèle
@Anonyme

Pouvez vous expliquer votre avis ? pourquoi juste moyenne ?

EUROTELEC est-il un meilleur employeur que FLEN SECURIT LTM à proximité?

Dans quelle entreprise puis-je gagner plus en tant qu'employé de production de produits de construction, dans FLEN SECURIT LTM ou PROXIFERM?
Coucou tout le monde! Le poste fabricant de menuiseries aluminium (H/F) est accessible a appliquer https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114VPYW.

Il y a combien de personnes dans l'équipe de FLEN SECURIT LTM et combien de personnes en PROXIFERM?
J'ai entendu dire que fabrication de pierre artificielle est l'un des domaines d'activité de FLEN SECURIT LTM. Quelqu'un peut le confirmer?
Est-ce que des plastiques de FLEN SECURIT LTM remplacent de plus en plus les matériaux traditionnels?
Avez-vous entendu parler de licenciements dans FLEN SECURIT LTM en raison de coronavirus?
Vous savez combien est gagné sur un poste moyen dans une entreprise a Gravelines? Quelles sont les conditions de travail? merci beaucoup
bruno
Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de FLEN SECURIT LTM ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?
quentin
Tu devrais obtenir ces informations directement dans FLEN SECURIT LTM, mais jusqu'à récemment, il était 50 000 EUR euros.
bruno
Dans l'ensemble, merci.
Pensez-vous que l'entreprise FLEN SECURIT LTM recherche aussi des personnes sans d'expérience professionnel? Quelles sont vos opinions sur eux?
Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur FLEN SECURIT LTM. Un employé sait ce qui se passe?
Voulez-vous devenir Menuisier? Postulez pour ce poste à Gravelines.
FLEN SECURIT LTM recrute pour le poste Fabricant De Menuiseries Aluminium (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Les utilisateurs connaissent-ils FLEN SECURIT LTM ?

FLEN SECURIT LTM Questions fréquentes