MICROMERITICS FRANCE S A

Mérignac
Évaluation 3.5/5

Avis MICROMERITICS FRANCE S A

3.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MICROMERITICS FRANCE S A pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MICROMERITICS FRANCE S A ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de MICROMERITICS FRANCE S A. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais qu'il y a une entreprise AEROART SAS près de MICROMERITICS FRANCE S A. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Pensez-vous qu'il soit possible de concilier ces devoirs avec les études - effectuer toutes les activités de service sur les instruments en suivant les directives internes, les procédures établies et les exigences des clients, fournir un support et une assistance par téléphone et par e-mail, faire les installations, le service et les réparations sur site des produits dans le but de dépasser les attentes du client et de garantir que les clients soient en mesure d'utiliser avec succès les instruments Micromeritics, promouvoir activement les produits et services de Micromeritics, assurer une relation professionnelle avec notre clientèle pour la fidéliser, et faire remonter les problèmes si nécessaire pour les résoudre de la manière la plus rapide possible, suivre les directives de l’entreprise concernant l’éthique ?

Ce contrat m'a permis d'acquérir une réelle expérience. On m'a donné de réelles responsabilités et des projets concrets à gérer. Mes principales missions sont :
effectuer toutes les activités de service sur les instruments en suivant les directives internes, les procédures établies et les exigences des clients, fournir un support et une assistance par téléphone et par e-mail, faire les installations, le service et les réparations sur site des produits dans le but de dépasser les attentes du client et de garantir que les clients soient en mesure d'utiliser avec succès les instruments Micromeritics, promouvoir activement les produits et services de Micromeritics, assurer une relation professionnelle avec notre clientèle pour la fidéliser, et faire remonter les problèmes si nécessaire pour les résoudre de la manière la plus rapide possible, suivre les directives de l’entreprise concernant l’éthique, gérer et maintenir les outils de travail fournis par l'entreprise, tels que le véhicule, le stock de pièces et l'inventaire, l'ordinateur, le téléphone, les outils généraux, les logiciels et les manuels, etc, organiser et planifier son propre planning de travail en se coordonnant avec tous les partenaires nécessaires, tels que l'administration, les ventes et la direction
Je travaille avec de très bon collaborateurs, sérieux et efficaces dans leurs travail.

Pourriez-vous nous dire quels outils MICROMERITICS FRANCE S A vous offre et quels ACHATS SECURISES INDUSTRIES?

J'ai entendu dire que AEROART SAS basé près de MICROMERITICS FRANCE S A emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de MICROMERITICS FRANCE S A. Quelqu'un peut le confirmer?

Quoi de neuf dans l'entreprise et dans le departement Commerce??

emeline

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

benoit

Il est répertorié sur http://www.micromeritics.fr/ MICROMERITICS FRANCE S A. Vérifiez-le.

emeline

Oké merci beau pour cette réponse

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Est-ce que MICROMERITICS FRANCE S A a perdu de nombreux clients à cause de l'épidémie

Bonsoir. J'aimerais changer mon travail actuel. Je pense de travailler chez MICROMERITICS FRANCE S A. Pourriez-vous recommander cette entreprise? J'attends votre réponse.

Beaucoup de personnes sont intéressées par la situation actuelle de MICROMERITICS FRANCE S A. Aidez-les et partagez vos connaissances sur cet employeur.

Pouvez-vous m'aider? Je cherche quelqu'un qui peut m'expliquer comment peux-je postuler pour un travail chez MICROMERITICS FRANCE S A à Mérignac.

Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur est MICROMERITICS FRANCE S A. Votre honnêteté peut changer le marché du travail français.

Êtes-vous de Mérignac? Participez au premier recrutement chez Ingenieur à MICROMERITICS FRANCE S A.

MICROMERITICS FRANCE S A Questions fréquentes