MICROVAL

Saint-Just-Malmont

Avis MICROVAL

Quels sont les effets secondaires de la pilule Microval ?

Que voulez-vous savoir sur MICROVAL ?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez MICROVAL? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

Comment MICROVAL assure-t-elle la confidentialité et la protection des employés qui souhaitent partager des préoccupations avec la direction ?

Aimez-vous plus le service dans MICROVAL ou dans LABORATOIRE COULOMB ?

Combien de personnes travaillent en même temps en MICROVAL et combien en IRIS DENTAL?

J'ai entendu dire que fabrication de fours de laboratoires dentaires est l'un des domaines d'activité de MICROVAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MICROVAL s'occupe de fabrication de matériel orthopédique et prothétique?

MICROVAL finance-t-il entièrement la formation des employés ou est-ce que l'employé doit les payer lui-même? Quels sont le types des formations? Il y a des formations de anglais? Qui sait? merci

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à l'épidémie seront entreprises dans MICROVAL? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Je recommande vivement l'entreprise MICROVAL. Je travaille ici depuis de nombreuses années.

Est-ce que MICROVAL et ITENA CLINICAL fournissent ses services dans toute la Pologne?

fabrication de draps chirurgicaux et de fils et compresses stériles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MICROVAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je veux postuler au poste d' ingenieur en tant que personne handicapée. Pouvez-vous me conseiller des entreprises à Saint-Just-Malmont qui cherchent des personnes comme moi ? Je parle anglais.

cedric

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de MICROVAL?

aurore

cedric

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Bonjour, pensez-vous que MICROVAL a des bonnes conditions du travail?

MICROVAL est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant Qualité pour la première fois.

Opérateur De Production - MICROVAL recrute actuellement pour ce poste.

MICROVAL Questions fréquentes