IXEO

St.-Jean
SIREN: 348222894 SIRET: 34822289400100 Téléphone: +33 6 84 70 23 32

Avis IXEO, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société IXEO ?

Que voulez-vous savoir sur IXEO ?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "voiture de service" dans IXEO comme dans SCI ONET?

Le travail comme Attaché commercial / Attachée commerciale en clientèle d'entreprises est-il effectué dans un style collaboratif ou les employés sont-ils plus indépendants??

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 200 € à 4200 €. IXEO est mieux à cet égard?

thierry

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à IXEO?

aurore

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans IXEO.

Quels équipements de bureau vendus par IXEO pouvez-vous recommander?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans IXEO ou dans EBI 34?

Est-ce que cette entreprise est située à St.-Jean? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Savez-vous quelles sont des conditions du travail?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en IXEO?

Nous espérons de nouvelles actualités. Écrivez quoi de neuf chez IXEO ,car le sujet est mort.

IXEO recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Technicien.

IXEO a rendu disponible Technico Commerciale à nouveau le 2022-10-25.

IXEO Questions fréquentes