Avis MIDI CHAUFFAGE
Montpellier
30 AVENUE GEORGES CLEMENCEAU, 34000 MONTPELLIER
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Sophie
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur MIDI CHAUFFAGE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Nathalie
Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? F2C FERMETURE CHAUFFAGE CLIMATISATION ou MIDI CHAUFFAGE?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises