MIL PLAST

Saint-Étienne-lès-Remiremont
SIREN: 350853719 SIRET: 35085371900028

Avis MIL PLAST

Est-ce que les salaires dans l'entreprise MIL PLAST sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur MIL PLAST ?

Est-il vrai que MIL PLAST s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques fait-elle partie de MIL PLAST? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans MIL PLAST comme dans TEMCA payent-ils des heures supplémentaires?

Les nouveaux appareils pour travailler ont MIL PLAST ou TEMCA?

Est-il vrai que MIL PLAST a plus d'heures supplémentaires que dans MPL INDUSTRIES, qui est à proximité?

Avez-vous peur que MIL PLAST commence à licencier des employés à cause de l'épidémie?

romane

J'aimerais connaître le capital social de MIL PLAST, vous savez ce que c'est?

manon

100 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

romane

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

L'entreprise MIL PLAST est située près de centre commerciale

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez MIL PLAST ? Ajoutez une opinion!

La rotation est-elle dans MIL PLAST? Il y a quelques mois, ils recherchaient Monteur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

De nouveau en Saint-Étienne-lès-Remiremont ils recherchent Monteur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

MIL PLAST Questions fréquentes