MILLAU CARS

8 IMPASSE DE L AIGOUTAL, 12100 CREISSELS
SIREN: 327003372 SIRET: 32700337200031 Téléphone: +33 5 65 73 40 45
Transport et logistique

Avis MILLAU CARS, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise MILLAU CARS ?

Que voulez-vous savoir sur MILLAU CARS ?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 900 € à 2400 €. Est-ce le cas avec MILLAU CARS?

Les employés de l'entreprise MILLAU CARS reçoivent-ils mutuelle en tant qu'employés de VOYAGES RICHOU?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? MILLAU CARS ou H ET H TRANSPORTS?

Est-ce que MILLAU CARS offre du travail à distance face à la pandémie?

1 an de l'expérience est indispensable.

yannick

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact MILLAU CARS, car j'en vois plusieurs.

michael

Il est donné sur http://www.keolis-aveyron.com/. Ils ont un courant, recrutement@groupe-rubanbleu.com

yannick

En fait, je l'ai déjà. Merci.

Est-ce que le service de Transport et logistique est toujours a l'heure? Merci d'avance!

Bonsoir, je suis en train de chercher mon premier emploi. Pourriez-vous me donner plus d'infos sur MILLAU CARS? Est-ce que le travail comme assistant administratif est stressant?

MILLAU CARS recrute récemment pour des postes :

Conducteur de car H/F, CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE CAR (H/F) (19k € a 20k €/an), CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE CAR (H/F) (18k €/an)

Est-ce que l'emploi a des avantages selon vous? Donnez votre avis sur la société MILLAU CARS et écrivez si elle est un employeur à recommander.

L'entreprise MILLAU CARS recrute à nouveau pour le poste de Conducteur.

Ceci est un autre processus de recrutement dans MILLAU CARS et une autre chance de devenir Conductrice De Car.

MILLAU CARS Questions fréquentes