AGOSPAP

32 RUE DE CAMBRAI, 75019 PARIS 19
SIREN: 323857177 SIRET: 32385717700279 Téléphone: +33 806 09 00 16
Hospitalité et tourisme

Avis AGOSPAP, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AGOSPAP. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AGOSPAP ?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en AGOSPAP qu'en LOISIRS VACANCES ANIMATION?

Quelle entreprise offre le choix du matériel AGOSPAP ou LOISIRS VACANCES ANIMATION?

Est-il vrai que AGOSPAP s'occupe de les auberges de jeunesse et les refuges de montagne?

Quelles méthodes utilisez-vous dans AGOSPAP pour augmenter votre immunité?

J'ai entendu dire que les auberges de jeunesse et les refuges de montagne est l'un des domaines d'activité de AGOSPAP. Quelqu'un peut le confirmer?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en AGOSPAP ou en MONSIEUR GILBERT GLATRE?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec AGOSPAP?

Dans AGOSPAP pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

enzo

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 323857177?

nina

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

enzo

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Travaillez-vous chez AGOSPAP? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un poste . Votre opinion vaut son pesant d'or.

AGOSPAP recrute pour le poste de Chef. Voyez si vous répondez aux exigences.

AGOSPAP recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149KHYJChef De Produit Tourisme!

AGOSPAP Questions fréquentes