MILLELEC

Saint-Prix-lès-Arnay

Avis MILLELEC

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise MILLELEC ?

Que voulez-vous savoir sur MILLELEC ?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de MILLELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que REGEPLASTIC est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans MILLELEC?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de MILLELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que REGEPLASTIC est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans MILLELEC?

Vous ne savez pas si MILLELEC, comme ENT JULIEN BATAILLARD ELEC offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de MILLELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle est la situation en MILLELEC pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

jade

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de MILLELEC? J'appelle depuis quelque temps et rien.

J'espère que certains d'entre vous pourront me répondre à quelques questions sur MILLELEC. Je voudrais travailler dans cette entreprise. Comment est le travail chez eux? est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chezMILLELEC? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions.

MILLELEC Questions fréquentes