MILLEN HAIR

Châtel-Guyon
SIREN: 440178754 SIRET: 44017875400030 Téléphone: +33 4 73 86 13 96
Autres activités de service

Avis MILLEN HAIR

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez MILLEN HAIR ?

Que voulez-vous savoir sur MILLEN HAIR ?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de MILLEN HAIR. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans MILLEN HAIR, contrairement à MARIE COIFFEUSE A DOMICILE, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en MILLEN HAIR ou en MADAME PEGGY LAURIER?

Il y a une entreprise SARL HEPIDE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme MILLEN HAIR?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MILLEN HAIR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

MILLEN HAIR a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du coronavirus

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez MILLEN HAIR? Les RH sont objectives?

MILLEN HAIR Questions fréquentes